* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite d'un rêve ][ London <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Suite d'un rêve ][ London <3 Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Suite d'un rêve ][ London <3 Left_bar_bleue97/100Suite d'un rêve ][ London <3 Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:02

    Il venait de vivre une experience fabuleuse avec la fille qu'il désirait le plus, il l'avait laissé a l'hotel pour pouvoir préparer son petit repas. Il commença a dresser la table avec une belle nappe et des chandelles au milieu. Il fit une ambiance tamisé puis ce mit aux fourneaux Razz, il ne cuisinait pas souvent mais n'était pas un mauvais cuisinier au contraire, il enfourna son plat au four puis se dirigea dans la salle de bain, se doucha puis il attrapa un jean qu'il maria avec une chemise blanche, il était très élégant comme ça xD. Il regla quelques problemes de derniere minutes puis attendit sa belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Suite d'un rêve ][ London <3 Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Suite d'un rêve ][ London <3 Left_bar_bleue87/100Suite d'un rêve ][ London <3 Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:40

    Je suis enfin rentrée. Je soupire et je balançe mon sac sur le canapé, Austin n'est pas là. Ouf parce qu'il me tuerait et me poserait tout un tas de question. Je monte directement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche aprés une journée dans un ascenceur. Je reste environ 1o minutes, moins que d'habitude parce que Quentin ne va pas m'attendre toute la soirée. Je me dirige vers le Dressing, je ne sais pas trop quoi mettre mais je ne vais pas passer 1o ans à choisir. J'enfile une robe toute simple noir, pas trop longue, pas trop courte, accompagnée de mes bottines noirs. Je retourne dans la salle de bain, je me maquille un petit peu et je me coiffe. Mes cheveux légérements frisés retombant sur mon épaule. Un peu de parfum, du déodorant et je suis prête. Je descend, attrape une veste en cuir noir et mon sac. Je laisse un petit mot à Austin en précisant que je dîne chez une amie. Tant pis pour le mensonge. Je sors de la villa, que je prend soin de fermer à clés, et je me dirige dans la limousine. Quelques minutes plus tard j'arrive devant le loft de Quentin, ce n'est pas trop petit, pas trop grand j'aime beaucoup l'extérieur. Je respire un bon coup et je sonne à la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Suite d'un rêve ][ London <3 Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Suite d'un rêve ][ London <3 Left_bar_bleue97/100Suite d'un rêve ][ London <3 Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:09

    Il ajustait encore les assiettes sur la table, quand il entendit quelqu'un sonner a la porte, c'était sûrement elle*, il enleva son tablier le rangea puis se dirigea vers la porte, juste avant d'ouvrir il se regarda dans le miroir et passa une main dans ses cheveux puis il inspira un bon coup et ouvrit la porte, elle était la, plus magnifique que jamais, elle en avait pas fait une tonne sur la présentation mais c'est ça qui la rendait si belle, qu'es qu'il y a de plus beau que la beauté naturelle ?! Il lui adressa un petit sourire puis lui fit signe d'entrée après l'avoir embrasser au bord des levres.

    Tu es splendide..


    Il ferma la pote derriere elle et la conduisit jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Suite d'un rêve ][ London <3 Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Suite d'un rêve ][ London <3 Left_bar_bleue87/100Suite d'un rêve ][ London <3 Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:42

    Je suis devant la porte toute en panique, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Quentin ouvre la porte, j'affiche un petit sourire timide, il est si beau. Je l'embrasse doucement sur le bord des lévres moi aussi, et je rentre comme il me le dit. Je le regarde. Moi Splendide ? Je suis toute naturelle, je n'ai pas fait beaucoup d'effort, mais si il le dit.
    - Merci (l), toi aussi.
    Le jean et la chemise lui va à merveille, je souris et je regarde dans le salon. La table est parfaitement décoré, et ça sent trés bon. Je lui souris, toujours en panique.
    - Ca sent super bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Suite d'un rêve ][ London <3 Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Suite d'un rêve ][ London <3 Left_bar_bleue97/100Suite d'un rêve ][ London <3 Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

    Il sourit au compliment de la jolie demoiselle, puis la débarrasse de ses affaires et les mets sur le porte manteau, il n'arrive pas à se rendre compte qu'elle soit chez lui, il est un peu honteux de le recevoir dans son loft, elle qui doit etre habitué aux grands espaces, mais bon il n'y peut rien lui préfere etre dans des espace plutot restreints meme si il a les moyens de se payer une villa il préfere les choses plus cosi.

    Merci j'espere que ça sera bon aussi.


    Il la regarde et lui tire sa chaise pour qu'elle s'assoit et va chercher de quoi grignoter pour l'apéro et du champagne, il lui en servit une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Suite d'un rêve ][ London <3 Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Suite d'un rêve ][ London <3 Left_bar_bleue87/100Suite d'un rêve ][ London <3 Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:22

    Je souris et je regarde autour de moi, son loft est super beau. J'aime beaucoup. C'est mieux d'avoir un loft qu'une trés grande villa qui ne vous sert strictement à rien. Je repose mon regard sur Quentin, il est vraiment sublime. Je m'assoie et je regarde la table, il y a mit du coeur ça se voit. Je lui tend mon verre pour qu'il me serve une coupe, puis je lui murmure un "Merci" accompagné d'un sourire timide, j'attend qu'il s'assoit pour commençer à boire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Suite d'un rêve ][ London <3 Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Suite d'un rêve ][ London <3 Left_bar_bleue97/100Suite d'un rêve ][ London <3 Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:27

    Il la regarda puis s'asseya en face d'elle, il fit son petit sourire timide et leva sa coupe de champagne pour trinquer avec elle, il la regarda dans les yeux et ajouta.

    À nous et aux débuts de notre couple.


    Sa lui faisait bizarre de prononcer "notre couple", bien sur il avait déja eu des copines et parfois meme des relations sérieuses mais la c'était étrange, c'était London H. Spencer, la fille la plus en vue de toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Suite d'un rêve ][ London <3 Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Suite d'un rêve ][ London <3 Left_bar_bleue87/100Suite d'un rêve ][ London <3 Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

    Je souris et je plonge mon regard dans le sien. Je trinque avec lui, un sourire plus que timide aux lévres. Moi, la fille la plus sal*pe de toute la ville, avoir une relation sérieuse ? Mais les gens allaient se foutre de moi, et on raconterait que je le trompe par simple jalousie. Mais tant pis, je me sens bien avec lui, et aussi différente. Je bois une gorgée de mon verre et je le pose en façe de mon assiette et je regarde Quentin ..
    - Je sais que ça parait bizarre, mais je veux vraiment "essayer" de construire quelque chose de sérieux avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Suite d'un rêve ][ London <3 Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Suite d'un rêve ][ London <3 Left_bar_bleue97/100Suite d'un rêve ][ London <3 Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:03

    Il aimait ce qu'il entendait, mais il ne pouvait s'empecher de se demander si c'était une bonne idée de construire quelque chose de serieux avec elle, c'est vrai quoi c'est une fille extraordinaire mais c'est vrai que d'après les rumeurs elle ne serait pas capable d'avoir une relations serieuses enfin bon les apparances sont très souvent trompeuses.
    Il la regarda dans les yeux et lui sourit.


    On verra ce que l'avenir nous apportera..


    Il lui pris la main et la caresssa avec son pouce, puis après un petit moment il se leva et alla chercher le plat qui était dans le four et le posa sur la table puis se ré-assit a sa place tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Suite d'un rêve ][ London <3 Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Suite d'un rêve ][ London <3 Left_bar_bleue87/100Suite d'un rêve ][ London <3 Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:31

    - Alors j'espére que l'avenir nous portera chance !
    Je lui souris, le regardant dans les yeux. C'est clair qu'être une fille normal, avec des relations normal c'est pas mon fort. Mais je veux vraiment essayer, essayer de changer, d'être quelqu'un de bien de raisonnable et ne plus faire de mal autour de moi. Je lui souris et je le regarde se lever, puis il revient à table. Je regarde le plat ça à l'air vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suite d'un rêve ][ London <3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un rêve ][ London <3   Suite d'un rêve ][ London <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'un rêve ][ London <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooping![London]
» Eat between friends {London ?
» Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]
» Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: NEW YORK ; RESIDENCES ::  « ● Quartier.Huppé :: QUENTIN & JAMES'S LOFT-
Sauter vers: