* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:44

    C'était la fin de l'après midi et Quentin sortait du salon du 10eme étage du Plaza Hotel ou il avait rendez vous avec une éditrice pour son bouquin qu'il venait d'écrire, il avait envoyer un exemplaire a plusieurs maison d'édition et une l'avait rappelé et lui avait donné un rendez vous au petit salon cosi du plaza, cet endroit était sympa parce que le café/bar donnait sur tout N-Y grâce a de belles fenêtres qui faisaient tout le tour de la salle. Enfin bref, l'entretien c'était pas mal passé, l'éditrice lui promit de le rappeler quand elle aurait parlé a ses supérieurs. Il se dirigea donc vers les ascenseurs car il ne se voyait pas descendre 10 étages a pieds surtout après le vers de champagne que la jeune femme lui avait offert pour parlé de son livre. Il appuya donc sur le bouton qui appelait l'ascenseur et une fois qu'il entendu le "Ting" qui lui annonçait l'ouverture des porte il entra dedans et la il vit une jeune femme blonde qui regardait son cellulaire, c'était elle, London Spencer. Le fille qui le faisait rever depuis un bon bout de temps déja. Il ne dit rien de peur d'etre pris pour un moins que rien et appuya sur le bouton rez de chaussé sans rien dire et en fixant les portes d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:56

    J'avais passé la nuit à l'hôtel, je n'étais pas rentré dormir chez moi à cause de la petite dispute avec mon frére, et je pense qu'il avait besoin de rester seule. Je me suis réveillée, seule dans cette grande chambre d'hôtel, puis j'ai soupiré, les yeux rouges d'avoir pleuré toute la soirée. Enfin, j'ai pris ma douche aussi vite que possible, pour pouvoir sortir et aller retrouver mon frére, parce que je n'allais pas me cacher toute ma vie. Une fois sortit de la douche, j'avais enfilé un slim blanc accompagné d'un débardeur flottant rose et mes escarpins, puis mes boucles d'oreilles rose et mes cheveux bouclés sur mes épaules. Enfin bref, détail, détail. Je sors de la chambre, et je prend l'ascenseur, je n'aime pas vraiment ça mais je me vois mal descendre les 15 étages avec des talons aiguilles. L'ascenceur arrive, je rentre dedans et puis j'appuie sur le bouton rez-de-chaussé. Je sors mon celullaire de mon sac et je commençe à envoyer un message à mon pére, il est grand temps que je fasse le premier pas. Lorsque l'ascenseur s'arrête, je soupire, j'ai l'impression que c'est interminable. Je ne fais pas vraiment attention à la personne qui rentre, mais lorsque je reléve ma tête pour regarder à quel étage je suis arrivée, je le vois, Quentin, mon meilleur coup surement Razz. Je souris intérieurement.
    - Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:05

    J'entend quelqu'un qui prononce mon nom, ce n'est nul autre que London, il se retourne il lui adresse un petit sourire timide, la derniere fois qu'il s'était retrouvé dans cet hotel avec la jolie blonde, c'était la fois ou il avait couché ensemble et c'était peu apres qu'il s'était rendu compte qu'il était vraiment amoureux d'elle mais pas que pour le sexe voyons xD. Il s'approcha d'elle et l'embrassa vite faissur la joue avant de se retirer et de la regarder..

    C'est bien moi, tu vas bien London ?


    Il ne pouvait s'empecher de l'admirer mais discrètement bien sur, il ne voulait pas qu'elle se rende compte qu'il était complètement fou d'elle. Il attendait sa réponse en regardant brevement l'étage auquel ils se trouvaient, le cadran affichait 8, il avait donc la chance de pouvoir rester avec elle quelques minutes supplémentaires avant de devoir la laissé partir, elle avait surement plein de chose a faire et trainer avec ce pauvre Quentin ne devait pas faire parti de ses projet =D
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:11

    Je lui souris et le laisse m'embrasser sur la joue, comme un vrai gentleman. Je me rapelle la premiére fois que je l'ai rencontrée, c'était à la piscine municipale, je lui ai rentrée dedans xD. Pas super comme rencontre mais bon, depuis ce jour nous sommes bons amis, enfin il y a des soirs un peu plus intimes. Je range mon celullaire, j'en ai vraiment plus besoin et de toute façon mon pére ne répond pas, je lui souris encore une fois, comme une idiote.
    - Plutôt, et toi ?
    Je n'allai pas lui dire que je n'allai pas trés bien ni que j'allai bien parce que je ne veux plus mentir, une de mes nombreuses bonne résolutions de l'année =/. Je regarde ce maudit cadran qui inscrit que nous sommes au 8éme étage, mais c'est ce qu'il marque depuis 2o minutes. J'en ai vraiment marre, je ne supporte pas ça. Enfin bon, je repose mon regard sur Quentin toujours en lui souriant, ce matin il à l'air rayonnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:21

    Il continua de la regarder, elle est vraiment splendide. Chez elle, il aime tout sa maniere de parler, de s'habiller et par dessus tout son petit sourire mais bon arretons de parler sentiments & compliments xD. Elle avait l'air d'aller bien ou enfin comme elle le disait plutot bien ^^. Lui c'était le bonheur complet, il venait de quasiment signer un contrat pour son livre et il se retrouvait avec London dans un ascenseur. D'ailleurs celui ci avais l'air d'etre bloqué enfin bon il souria et dit.

    Bah moi ça va bien..


    Il ne voulait pas étalé son bonheur non plus donc il n'ajouté rien de plus. Il regarda le cadran, l'ascenseur devait surement etre bloqué car il ne le sentait plus descendre et le cadran était immobilisé sur "8". Il s'apprétait donc a appuyé sur le bouton alarme mais a ce moment la une voix se fit entendre dans le haut parleur en leur disant de pas panniqué et qu'ils allaient régler ça au plus vite.


    J'espere..


    Ajouta Quentin dans sa barbe meme si il en n'avait pas =D
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:34

    Il à l'air heureux, et c'est tant mieux. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui ne souffre pas, pour quelconque raison, je lui sourie encore, je ne sais faire que ça de toute maniére. Lui faire la conversation ? Pour dire quoi ? J'en ai vraiment aucune idée. Bon sincérement je commençe à m'impatienté, je n'aime pas du tout les ascenseurs et en plus je suis clostrophobe. Je soupire et je m'appuie contre le mirroir de l'ascenseur, puis le microphone nous annonçe de ne pas paniquer. Il est marrant lui, en plus je suis mal à l'aise, je suis la devant lui et je ne sais pas quoi dire ... Je remarque qu'il à quelque chose dans ses mains, une sorte de livre on dirait. Je souris puis je lui fais voir du doigt.
    - De quel auteur ?
    Je me méle souvent de ce qui ne me regarde pas, mais je suis curieuse, pardon. J'ai bien vu que c'est un livre, d'ailleur en parlant de ça le titre n'est pas mal, si je ne me trompe pas ça parle d'amour, enfin bon je ne suis pas super forte en anglais pour comprendre quelque chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:06

    Il ne savait pas trop quoi lui dire mais bon, il était avec elle c'était le principal non ? Razz. Il regardait par terre ne savait quoi dire quand elle lui posa une question sur le livre qu'il tenait entre ses mains. L'auteur, il se trouvais en face d'elle x). Il souria en coin puis la regrda.

    Eh.. en fait c'est moi qui l'ai écrit ..


    Annonça-t-il sans se vanter, ce n'était pas trop son genre, d'ailleurs il aimait pas trop qu'on parle de lui, ça le faisait se sentir un peu mal a l'aise.. Il regarda donc le cadran de l'ascenseur qui était toujours bloqué. Il eu l'impression que les lumieres s'était brièvement éteintes mais il se rendit compte que ce n'était pas une hallucination, et si ils étaient vraiment coincé dans l'ascenseur ? Lui qui devait aller s'acheter un costume pour la promotion du livre xD
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:30

    Lui ? L'auteur d'un livre ? Non il se moque de moi je suis sur. Je le regarde, je suis assez surprise, je n'aurai jamais imaginé un garçon écrire, et pourtant si. Enfin bon tant mieux pour lui. En plus son bouquin à l'air pas mal. Je souris puis je m'approche de lui pour mieux voir le titre, son bouqin, je vais le lire, enfin si il veut bien. Je lui affiche un de mes plus beaux sourires.
    - Je pourrai le lire ?
    Je le regarde dans les yeux, pardons mais c'est yeux sont magnifiquement bleus. En réalité, il est vraiment différents des autres garçons, il est gentil, romantique et écrivain en plus de ça. Je pense qu'il est vraiment ambicieux, et j'aime beaucoup ça. Les lumiéres de l'ascenceur s'éteignent peu à peu, nous sommes réellement coincés. Bon ben ma journée est foutue. Mais un avantage d'être coincé dans cet ascenceur, je suis en sa compagnie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:19

    Il sentit la jeune fille s'approcher de lui, il pouvait respirer son parfum. Il la regarda, elle était vraiment pas comme les autres, elle dégageait un truc il ne savait pas exactement ce que c'était mais il aimait ça et cela lui donnait envi de mieux connaitre la jeune London. Quand elle lui demanda si elle pourrait le lire, bien sur, il serait content d'avoir son avis. Bon, ok, le modele qu'il avait entre les mains était un manuscrit mais elle pourrait le lire comme ceci, un avant premiere xD. Il sortit un styla de sa poche, appuya le livre sur les mur de l'ascenseur qui était toujours bloqué et écrivit une dédicace "Pour London, une fille merveilleuse. Bonne lecture. With Love". Il tendit le livre a la petite blondinette.

    Tiens, je serais heureux d'avoir ton avis.


    Il dit cette derniere phrase avec un petit sourire un peu timide, il avait toujours le livre en main et attendait que London veuille bien le prendre. Rester avec elle le geneait un peu mais ça ne faisait que de l'enchanter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:33

    Quand je lui ai demandé si je pourrai le lire je ne pensai pas qu'il allait me le donner tout de suite. Je souris, en voyant sa dédicace. Il est vraiment romantique et gentil, je prend le livre qu'il me tend avec son sourire timide, puis je lui affiche un de mes plus beaux sourires avant de lui murmurer un "merci". Ce soir j'aurai quelque chose de bien plus intéréssant à faire que de boire, et coucher avec n'importe qui. Je me recule un peu, je commençe à légérement étouffé. Je respire un bon coup, puis je m'assoie par terre. Si on doit rester coincée longtemps dans ce fichu ascenceur, je ne vais pas rester debout avec des talons aiguilles. Quentin me regarde, je lui fais signe de venir s'assoir à côté de moi.
    - Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, où étais-tu passé ?
    Il est maintenant assis à côté de moi, je le regarde et je souris. Ca devait faire genre 1 mois que je ne l'avais pas vu, enfin bon c'st vrai je suis tellement occupée à faire n'importe quoi que je n'ai pas cherché à le voir non plus, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:00

    Il s'assit a coté de la jeune fille comme elle lui avait demandé de faire, il était donc assis dans cet ascenseur, ils se touchaient, il le regarda, il ne pouvait s'empecher aimer son petit sourire mais ça lui faisait mal de savoir qu'il n'y aurait jamais plus que de la simple amitié, améliorée peu etre, entre eux. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu mais le jeune homme avait été très pris par son bouquin, c'est pas de tout repos d'écrire un livre et de plus depuis qu'il s'était rendu compte qu'il était éperdue d'amour pour la jolie blonde, il l'avait un peu éviter, il voulait l'oublier, l'enlever de sa tete.

    Je travaillais sur mon bouquin désolé.


    Il se tourna vers elle, ils n'étaient a quelques centimetres, elle était belle et avec un peu de chance il serait coincé un peu de temps avec elle. les lumieres s'eteignit encore une fois mais ne se rallumèrent pas. Il mit son bras autour des épaules de London pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

    Son bouquin lui à prit tout son temps, et moi c'est ma vie qui me prend tout mon temp. Je soupire, je pense que je laisse trop souvent mes amis de côté pour faire n'importe quoi avec n'importe qui. Je le regarde dans les yeux, ils sont tellement bleus, je souris. Les lumiéres s'éteignent mais elles ne se rallument pas, je suis un peu effrayé. Il passe son bras autour de moi surement pour me rassurer, j'affiche un sourire mais dans le noir on ne voit pas. Je prend sa main et j'entremêle mes doigts dans les siens. Si nous devons être coincées pendant des heures dans cet ascenceur autant bien faire les choses. Je sors mon celullaire et j'allume le flash de l'appareil photo histoire de faire un peu de lumiére.
    - C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:31

    Il fut en peu surpris quand il sentit la douce main de London prendre la sienne et entremeler ses doigts aux siens mais ça ne le dérangeais pas au contraire. Il fut un peu éblouis par la lumiere du portable de Mlle Spencer. Mais il s'y habitua, il se sentait bien tout près d'elle, il aimait se sentir comme ça, juste bien avec aucune arriere pensée et en oubliant tout ces problemes, c'était simplement bien.
    Il la regarda; la serrant un peu plus contre lui puis lui donna un leger baiser sur le haut du front, enfin plutot sur le coté sur ses cheveux, ils sentaient bon xD. Enfin bref, il ne trouverais jamais de défault a la jolie blonde.

    Tu n'as pas froid ?


    Demanda-t-il car la température descendait, sans vraiment attendre sa réponse, il se détacha de la jeune femme, enleva sa veste et la posa sur les épaules de la jolie blondinette et se remit exactement dans la meme position qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:46

    Je le laissa me déposer un léger baiser sur les cheveux. Je pense que ce garçon mérite de trouver le grand amour, il est vraiment adorable. Je me serre contre lui, la températe diminue, il est clair que nous sommes totalement coincée et je pense pour un bon bout de temps. Je le regarde, je commençe à légérement trembler, ben il faut pas oublier que je suis en débardeur. J'accepte volontier sa veste.
    - Merci !
    Je lui souris encore une fois, puis je le tiens contre moi, ça va déjà mieux. Je plonge mes yeux dans les siens encore une fois :/. Il faut vraiment que j'arrêtes. Nos regards se croisent, nous ne sommes qu'à quelques centimétres, je m'approche de lui et sans vraiment savoir ce que je fais je lui dépose un léger baiser sur le coin des lévres, puis je me retire et je baisse la tête, ce qui n'est pas du tout mon habitude.
    - Excuse moi . . .
    Je me déserre un peu de lui, j'ai un petit peu honte de moi, abusé de sa gentilesse. Mais je sais pas c'est bizarre, il est différent, dés que je suis avec lui c'est comme-ci j'étais redevenue une fille sage comme avant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:19

    Il sourit legerement lorsqu'elle accepta sa veste. Il se sentatit bien tout près d'elle, il la regardait dans les yeux, puis elle s'approcha il se demandait ce qu'elle "tait en train de faire. Puis elle lui posa un baiser sur le coin des levres et meme pas une minute a près elle se retira de son étreinte et marmonna un desolé. Tout s'était passé si vite qu'il n'était pas sur que ça se soit réellement passé, il ferma les yeux et les ré-ouvrit elle était toujours la mais il n'avait pas réver elle était bien un peu plus loin de lui et elle fixait le sol.
    Il était un peu géné mais il chuchota un "Pas grave". Il était fou amoureux d'elle et avait un peu de mal a se retenir mais il fallait qu'il se fasse une raison, il n'aurait jamais une relation avec elle.


    Tu as l'air bizarre, London.. ?!


    Murmura Quent' en fixant toujours le sol
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:30

    Pas grave, ben si justement c'est trés grave. Je viens de l'embrasser comme ça comme-ci c'était trés normal. Je soupire, je ferme les yeux également, puis je reste comme ça un petit moment. Il ne parle plus, je pense qu'il est aussi génée que moi. J'ouvre lesyeux au son de sa voix, puis je fixe toujours le sol. Je suis bizarre d'aprés lui, boon .. Il à pas tout à fait tort, je respire doucement, toujours en tenant sa main.
    - Je sais pas .. Je me sens bien avec toi .. T'a raison je suis bizarre !
    Je soupira, j'étais à moitié en train de lui faire un déclaration alors que je ne ressens rien pour lui, enfin de l'amitié, où peut-être un petit peu plus, mais je ne suis pas amoureuse .. A moins que .. Non !
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

    Aux quelques mots de London; il se rappela d'une chose, le livre qu'il venait de passer a London parlait d'une histoire d'amour entre une fille très riche (London) et un peuvre homme vivant pour son basket et sa littérature (lui), il ne fallait surtout pas qu'elle le lise car elle se rendrait tout de suite compte qu'il était completement amoureux d'elle. Mais ce que lui dit la jeune fille, le troubla un peu. Qu'es qu'elle voulait dire par "je me sens bien avec toi". Etait-ce de l'amitié? Un peu plus ? Ou elle faisait ça juste pour s'amuser et le rendre mal a l'aise.

    Qu'entends tu par ça ? Je ne comprend pas vraiment.


    Qu'es qu'il attendait pour lui faire sa déclaration, non c'était encore trop tot et il fallait qu'il récupere ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:01

    Je fixe toujours le sol je n'ose pas le regarder. J'ai mis le livre dans mon sac, heureusement qu'il est assez grand. Il fait froid, noir, et je suis totalement perdue. Heureusement que j'ai sa veste sur les épaules, le flash de mon celullaire comme seul lumiére. Je décide de relever la tête, il regarde lui aussi le sol, je le regarde et je murmure.
    - Disons que .. tu me plais beaucoup !
    Du moins je le pense, je me sens bizarre lorsque je suis avec lui, j'ai les mains plutôt moites, et je me sens différente. Je ne peux pas dire que je suis amoureuse, c'est un bien grand mot, mais il m'attire fortement et peut-être qu'avec le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:06

    Lui ? Plaire beaucoup a l'incroyable London? Il avait mal entendu c'était pas possible autrement mais non c'était bien réel, il avait toujours la main de London dans la sienne, il la regarda et se rapprocha de la jolie jeune femme. il pris son manton dans sa main pour qu'elle le regarda et il murmura tout bas..

    La meilleure réponse que j'ai est dans le livre.


    Puis il s'approcha un peu plus d'elle, il "tait a quelques milimetres quad la lumiere se ralluma d'un cou, il sursauta un peu puis elle se ré-éteint et il se ré-avança pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:35

    Dans le livre ? C'est à dire ? Je ne comprend pas vraiment, je le regarde d'un air interrogateur, il fallait à tout prix que je lise ce livre qui avait l'air si spécial. Je le regarde, il m'attrape le menton et s'approche de moi. Je suis un peu génée par cette fameuse révélation que je viens de lui faire, mais ça n'a pas l'air de le déranger. La lumiére se rallume, je sursaute un petit peu, j'espére que nous sommes enfin décoincée parce que j'ai envie de me foutre 6 pieds sous terre. Mais non, elle se rééteint, je soupire puis je regarde Quentin qui s'approche encore de moi pour m'embrasser tendrement, je prolonge à sa façon. Je ne sais pas ce qu'il pense, mais son baiser veut en dire beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:41

    Il continua de l'embrasser, c'était simplement magique mais il se demanda si c'était comme les fois ou ils avaient couché ensemble et qu'il n'y avait pas de lendemain ou si c'était différent cette fois ci. Puis comme toute les bonnes choses, le baiser prit fin et il ré-ouvrit les yeux et la regarda dans les yeux, ils étaient magnifique puis il lui murmura

    Sa veut dire quoi? enfin je veux dire ça signifie quelque chose pour toi..


    Dit il en fixant leur mains qui étaient toujours scellées, il releva son regard sur elle et lui remit une de ses grandes meches blondes derriere son oreille avec un leger petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

    Nous nous embrassons encore quelques instants avant qu'il mette fin à ce tendre baiser. Je ré-ouvre les yeux, il me fixe, je lui affiche un léger sourire timide et je le regarde moi aussi dans les yeux, puis je respire un petit peu. Ce baisir signifaient beacoup de choses, mais je ne saurai l'expliquer, ce n'était pas un baiser comme ça juste pour m'amuser, j'avais ressenti quelque chose. Je le regarde toujours.
    - Ca signifie que ce que je ressens pour toi, c'est vraiment .. nouveau, bizarre mais bien en même temps.
    Il doit me prendre pour une cinglé, et je m'en fiche complétement, c'est une sensation nouvelle, il me plait vraiment beaucoup, et je pense que ça me fait peur, mais ça fait du bien en même temps, je lui souris timidement et je pose mon regard sur nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:08

    Aux mots de la jeune fille, il ne savait pas trop quoi répondre alors il se mit a la ré-embrasser avec plus de passion cette fois-ci. C'était comme une drogue, il ne pouvait pas s'empecher de l'embrasser. A près un assez long moment a s'embrasser il mit fin au baiser et en la regardant il ajouta doucement.

    Tu me plais aussi beaucoup, London..


    Il dit ça avec un petit sourire gêné mais a ce moment précis il se sentait des ailes poussées, il était comme transporté, c'était pas possible que ça se passe ainsi dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue87/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:15

    Cette fois c'est différent je le jure, je ne ressens pas du tout la même chose, ce n'est pas comme quand je couche avec lui juste comme ça. Je lui souris timidement, il vient de me dire que je lui plais aussi, en même temps à qui je ne plais pas. Est-il sincére ? Je n'en sais trop rien, parce que si je lui plais seulement parce que je suis belle &. que je suis un bon coup alors autant abandonné et oublier ce sentiment étrange.
    - Je te plais aussi ?
    Je le regarde avec un petit sourire, je ne sais pas trop quoi penser, je ne sais pas trop quoi faire. Je me blottit contre lui, et je le regarde encore, je ne sais pas trop ce qui va se passé aprés, une fois la panne finit. Dieu seul nous le diraa :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Left_bar_bleue97/100Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

    Quelle question, bien qur qu'elle lui plais, elle est ce que chaque homme peut rever de mieux, mais lui il l'aime vraiment. C'est comme un reve devenu réalité. Il la regarde se blottir contre lui et l'embrassa sur le front.

    Ouais, ça fait plus d'un mois que j'essai de te le dire mais je n'y arrivais pas, c'est pour ça que j'ai écrit le bouquin.


    Elle verra en lisant le bouquin, il expliquait tout ce qu'il ressentait, ce qu'il pouvait pas vraiment dire par oral. Avec lui c'était plus simple d'écrire que de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!   Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eat between friends {London ?
» Shooping![London]
» Suite d'un rêve ][ London <3
» Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: THE END ::  « ● Corbeille-
Sauter vers: