* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shooping![London]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Shooping![London] Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Shooping![London] Left_bar_bleue100/100Shooping![London] Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Shooping![London] Empty
MessageSujet: Shooping![London]   Shooping![London] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:05

  • Je venais donc de mettre ma soeur dans la voiture quand celle-ci mit son cd à fond, je baisse le volume et la regarde pas méchament mais avec un air lasse... Franchement, on était dans ma voiture et elle arrivait encore à mettre son cd. Bref, je démarre et roule droit vers le plus grand centre commercial, la ou nous allions tous dévaliser! Je gare ma voiture dans le parking et coupe le moteur, je sort de la décapotable et regarde ma soeur
    "Prête?"
    Je rigole sachant que une fois que nous commencions les magasins, nous en avions toujours pour une fortune! Je présente mon bras à London avec amusement et nous commencons à avancer dans le centre commercial, directement, je l'entraine dans le magasin Dior! Ben quoi... Faut bien commencer par quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Shooping![London] Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Shooping![London] Left_bar_bleue87/100Shooping![London] Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Shooping![London] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![London]   Shooping![London] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:59

    Je suis dans la voiture avec mon frére et je me remonte le son, une fois qu'il l'a baissé, c'est ça où je ne vais pas avec lui, et quand je ne vais pas il est complétement perdu xD. Je chante comme une casserole, mais c'est pour l'embêter. Au bout de quelques minutes de route, nous arrivons au grand centre commercial, l'endroit rêver pour faire du shopping. Je descend de la voiture et je souris, je murmure un "Oui" à mon frére et je lui prend le bras. En entrant, on peux tout de suite voir que le centre commercial est blindée de monde, je souris, il m'entraîne directement dans le magasin Dior, j'adore ce magasin. Et heureusement que j'ai un frére qui aime les magasins aussi. Je regarde attentivement partout. Je craque littéralement pour cette robe noir, je la prend, taille 36, YEES ! Je la montre à mon frére ..
    - Elle est pas magnifique ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
 
Shooping![London]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eat between friends {London ?
» Suite d'un rêve ][ London <3
» Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]
» Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: CITY ; NEW YORK ::  « ● Shopping.Center-
Sauter vers: