* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eat between friends {London ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Eat between friends {London ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Eat between friends {London ? Left_bar_bleue100/100Eat between friends {London ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Eat between friends {London ? Empty
MessageSujet: Eat between friends {London ?   Eat between friends {London ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:20

  • Katlynn et London venait de sortir du parc et se dirigerent vers le fasd-food. Les deux jeunes femmes avait faim donc elles avaient decidé d'allez mangé puis apres elles allerent faire les boutiques. Elles arriverent au fast-food et rentrerent a l'interieur. Il y avait pas beausoup de monde et heuresement. Elle allerent tout de suite a la caisse et commanda. Apres avoir commandée, elle alla trouvé un place et quand elle eu trouvée, elle s'assit et posa son plateau et commença a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Eat between friends {London ? Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Eat between friends {London ? Left_bar_bleue87/100Eat between friends {London ? Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Eat between friends {London ? Empty
MessageSujet: Re: Eat between friends {London ?   Eat between friends {London ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:27

    Nous arrivons au fast-food quelques minutes plus tard, il n'y avait pas beaucoup de monde pour ce midi, ça change. Nous faisons néanmoins la queue parce que deux personnes étaient avant nous. Katlynn commande avant moi, une fois mon tour, je commande un hamburger avec un paquet de frites et un fanta orange. Je paye et je vais m'assoir où Katlynn est. Je commençe à manger une frite, et je rejoute du sel, puis je mange doucement ..
    - Ca fait du bien de manger xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Eat between friends {London ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Eat between friends {London ? Left_bar_bleue100/100Eat between friends {London ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Eat between friends {London ? Empty
MessageSujet: Re: Eat between friends {London ?   Eat between friends {London ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:46

  • Katlynn avait vraiment faim et sa fesait telement du bien de mangé. Elle prit un frite et la mangea. Elle regarde London et lui repond.
    C'est clair !
    Elle souria et mangea un bout de son hamburger et encore quelque frite. Elle avait vraiment faim mais ne mangea pas trop vite car c'est pas bien. Au bout de dix minute Katlynn avait fini de mangeai et elel buvait son fanta. Elle regarde London et lui dit.
    Sa fait du bien de manger.
    Elle eclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Eat between friends {London ? Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Eat between friends {London ? Left_bar_bleue87/100Eat between friends {London ? Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Eat between friends {London ? Empty
MessageSujet: Re: Eat between friends {London ?   Eat between friends {London ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:38

    Moi j'étais encore en train de manger, je prend tout mon temps en faite, nous ne sommes pas préssées. Je regarde à travers les grande vitres du fast-food, on peut voir les gens en train de se promener, je souris, tout en pensant à plusieurs choses. Vous allez dire "Mais elle fait que penser .." et bien oui, je pense encore et encore, il n'y a rien de mieux à faire de toute façon. Je pense à Quentin, à mon avenir et aussi à moi. Je regarde Katlynn, elle à déjà fini, lorsqu'elle se met à répétée ce que je viens de lui dire, j'éclate de rire avec elle.
    - T'es archi-bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Eat between friends {London ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Eat between friends {London ? Left_bar_bleue100/100Eat between friends {London ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Eat between friends {London ? Empty
MessageSujet: Re: Eat between friends {London ?   Eat between friends {London ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:33

  • Oui, je sais et fiere de l'etre Smile
    Katlynn eclata de rire. Elle aimait bien faire la bete mais elle l'etait pas du tout mais bon. Elle regarda London qui n'arretait pas du tout de rire. Katlynn se demandait si Austin savait que London et au courant que cette derniere l'aime. Logiquement non mais on ne sait jamais. Katlynn arreta de rire et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Eat between friends {London ? Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Eat between friends {London ? Left_bar_bleue87/100Eat between friends {London ? Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Eat between friends {London ? Empty
MessageSujet: Re: Eat between friends {London ?   Eat between friends {London ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:50

    Je rigole encore quelques instants avant de reprendre mes esprits. Qu'est-ce qu'elle peut être bête cette Katlynn, je lui souris puis je termine de manger mes frites. Au bout de quelques minutes, j'ai enfin fini, je fini de boire mon fanta et je regarde Katlynn, elle à l'air complétement pensive, je ne vais tout de même pas la déranger. Je regarde autour de moi, le fast-food se remplit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Eat between friends {London ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Eat between friends {London ? Left_bar_bleue100/100Eat between friends {London ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Eat between friends {London ? Empty
MessageSujet: Re: Eat between friends {London ?   Eat between friends {London ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:16

  • Je suis toujours dans mes pensée et je remarque meme pas que le fast-food je remplit completement. Je sors de mes pensé et remarque que London venait juste de me regardé mais vu que j'etais dans mes pensé, j'imagine qu'elle voulait pas me derangé. Elle a fini dem angé. Je regarde le fast-food qui se remplit et je dis.
    On va faire les magasin ?
    Je souris et j'attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Eat between friends {London ? Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Eat between friends {London ? Left_bar_bleue87/100Eat between friends {London ? Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Eat between friends {London ? Empty
MessageSujet: Re: Eat between friends {London ?   Eat between friends {London ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:56

    Katlynn à l'air complétement perdue dans ses pensées, je n'ose pas l'interrompre, ça doit être important, alors je continue de siroter mon Fanta en regardant les gens autour de moi. J'aimerai que Quentin apparaisse à ce moment même, mais non. Je soupire, je finis mon Fanta et le pose sur mon plateau. Puis Katlynn sort enfin de ses pensées, elle me demande si on peut y aller, je souris ..
    - Oui !
    Je prend mon plateau et je me dirige jusqu'à une poubelle, je vide tout et je pose le plateau au dessus. Puis je me précipite vers la sortie, ça devient intenable ce fast-food. J'attend Katlynn à l'extérieur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eat between friends {London ? Empty
MessageSujet: Re: Eat between friends {London ?   Eat between friends {London ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat between friends {London ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooping![London]
» Suite d'un rêve ][ London <3
» Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]
» Une rencontre hasardeuse mais merveilleuse •• ][ London ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: CITY ; NEW YORK :: « ● Fast.Food-
Sauter vers: