* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:19

  • Katlynn commençait avoir un peu chaud. Elle decida de retirée sa veste et l'entourée autour de sa taille. Elle regarde London qui regarde son cellulaire et cette derniere lui demande: "Tu as prévue quelque chose pour cette aprés-midi ?". Katlynn la regarde en souriant, ellle n'avait rien prevu de faire a par peut-etre les boutiques, vu qu'elle est accro au shopping. Elle la regarde et repond.
    J'ai rien prevu cette aprem' a par faire les boutiques. Et toi ta prevu quelque chose ? Sinon on aurait pu faire les boutiques ensemble ?
    Katlynn souria et attendit sa reponse. Sa serait bien de faire les boutiques avec elle. Entre amie. Elle attendit sa reponse toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:45

    Je regarde Katlynn qui me sourit, j'aime mieux la voir comme ça. Je lui souris puis je commençe à me lever de ce banc. J'en ai marre d'être assise. Je la regarde toujours en souriant.
    - J'allai justement te le proposer !
    Cette aprés-midi allait me changer les idées, et pas seulement à moi. Et puis ce soir nous pourrions aller en boîte, se défouler un petit peu, et comme d'habitude je rentrerai avec un garçon dont j'ignorerai totalement tout, mais ça me sera égal, je prendrai du bon temps, et je recommençerai demain. Je suis une garçe, et il faut bien s'y faire, même si j'ai envie que tout cela change, ce qui va être drôlement difficile.
    - On va manger ?
    Juste aprés ma question, mon ventre se mit à gargouiller, il commençait à crier famine xD. Je pose ma main sur mon ventre et j'attend que Katlynn se léve pour me suivre. Ce midi, ce serait fast-food et hot-dog, mon repas préféré. Pas vraiment calorique mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:52

  • Katlynn la regarda en souriant. Allez faire les boutiques pourrait nous faire le plus grand bien et changer nos idées. Surtout a London et puis a Katlynn. Ellle souriat et dit.
    Cool alors !
    Elle la regarde se levée puis elle decida de se lever. Elle souria a London qui lui dit: "On va manger ?". Katlynn souria, elle avait une de ses faim donc elle souriat et dit.
    Oui biensur ! On va au fast-food ?
    Elle souria, elle avait faim et comme d'habitude c'etait fast-food ou hod dog, et elle adorait mangé sa meme si c'est pas tres bon pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:06

    - Bien sur !
    Je lui souris, puis nous partons toutes les deux pour manger un bon hamburger. En traversant le parc, j'admire autour de moi, le sourire aux lévres, j'ai décidé que j'allai enmerder le monde aujourd'hui. J'allai faire exploser ma carte de crédit, et j'allai dévalisé les magasins. Je marche lentement, regardant autour de moi, les amoureux me font vraiment drôle, j'aimerai être à leurs plaçe 5 minutes, juste pour voir ce que ça fait, ce sentiment . . . Au bout de quelques minutes, nous arrivons enfin au fast-food.


[ Sujet Terminé ? Tu fais le sujet au Fast-Food ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:05

[Sujet Terminée, oui biensur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Katlynn Cellulaire «
» * Art Wonderful * « Katlynn « ( Oph' )
» « Katlynn so Beautiful && Bitch « { Admin }
» Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: THE END ::  « ● Corbeille-
Sauter vers: