* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:49

    - Samedi Matin.
    C'est le début d'un week-end qui s'annonçe. Comme tous les samedis matins, je me réveille trés tôt. Je n'arrive plus à dormir à cause d'un mauvais rêve que je fais toujours. J'ouvre les yeux doucements, le soleil passe à travers la fenêtre, hier soir j'ai encore oublié de fermer le volet. Ma tête me fait super mal, elle tourne. Je crois que j'ai encore abusé hier soir. Je me redresse doucement, puis je frotte mes yeux et je m'étire (petit rituel du matin). Allez bouge de ton lit grosse fénéante. Il est temps. Je me léve, et me dirige directement dans mon armoire, j'en sors un slim en jean avec une chemise à carreux bleu & blanc accompagnée d'une ceinture marron, et mes escarpins marron. La tenue idéal pour un samedi matin. Je file sous la douche. Au bout d'une demi heure je suis sortie, je me séche, je m'habille, je me coiffe, je me maquille et seulement au bout d'une heure et demi je suis prête. Je descend les escaliers et je prend un croissant que je mangerai sur la route. J'attrape mon petit sac marron, et je suis partie. L'air est doux et chaud, il n'y à pas grand monde dans la rue, normal il est à peine 1ohoo. Je ne sais pas trop où je vais, mais tant pis. Au bout de 15 minute à marché, j'atteris à Central Park. Je souris, le cri des oiseaux & le soleil sur ma peau, c'est tellement bon. Je marche doucement, mangeant mon croissant &. croisant des gens en train de courrir, ils ont vraiment du courage . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:57

  • Katlynn venait juste de se levé, il était 8h00 ! Toujours cette heure si, elle ne peux pas dormir plus tard que 8h. Elle savait pas vraiment quoi faire de sa journée. Elle descendit et alla dans la cuisine et prit son petit déjeuné mais comme d’habitude, elle ne mangeait pas vraiment. Apres avoir, pris son petit-déjeuner, elle décida d’aller prendre sa douche. Trente-minute plus tard, elle y ressortit. Elle alla s’habillait et mi une tunique avec un caleçon. Elle boucla ses cheveux comme d’habitude. Apres, elle décida d’allez a Central Park. Elle prit ses clé de voiture et son sac. Ferma sa porte a clé et se dirigea vers sa voiture et y rentra. Elle démarra et dix minutes plus tard, elle y arrive. Katlynn descendit de sa voiture et alla se promener dans central Park. Elle vit au loin, une amie. Elle décida d’allez la voir.
    Hey London !
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:14

    Je marchais tranquillement, pensant à toute les choses de la vie, les bonnes comme les mauvaises. Mes yeux se remplissaient de larmes, je suis une fille trés sensible et rien que de penser à ce que je suis devenue mais fais mal. Et dire qu'il y a 15 ans j'étais le bonheur parfait de mes deux parents. Et qu'aujourd'hui je ne suis plus le bohneur de personne. Je soupire, et je jette la fin de mon croissant dans une poubelle. Je sors mon celullaire et regarde, aucun message. Mon pére à du m'oublier encore une fois. Je range mon celullaire, j'allai sortir mon I-Pod lorsque j'entendis mon prénom raisonner dans mes oreilles, je détourne le regard et je vois Katlynn, je lui souris . . .
    - Sava je ne suis pas la seule à être du matin !
    Je ricane doucement. Katlynn est une fille vraiment sublime, elle rayonne tout le temps, j'ai vraiment l'impression, quand je la regarde que c'est une fille complétement épanouîe, alors que non. Elle est complétement amoureuse de mon frére qui ne voit rien. J'aimerai être aussi forte qu'elle. Je souris encore une fois.
    - Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:22

  • Katlynn regarda London toujours en souriant alors qu’elle ne va pas bien. Elle est folle amoureuse de son frère et bien sur ce dernier ne remarque rien, rah les mecs. Elle avait une vie toute a fait banale enfin elle voyait presque jamais c’est parents mais bon elle se rattrape en pleurant toutes les larmes de son corps, mais personne ne savait qu’elle n’allait pas bien du tout. Elle regarda London et répondit.
    Oui t’es pas là seule ! J’ai vu des jours meilleures surtout quand ton frère et sa garce de copine vont presque tous le temps au café et a s’embrasser, grrr j’ai tellement mal !
    Katlynn regarda London est fit un petit sourire. C’est la seule qui sait qu’elle aime Austin et heureusement qu’elle lui a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:32

    Au fond, elle souffre tellement, comme moi ? Je soupire et baisse la tête. Elle n'en avait pas parler à son frére c'est sur, mais elle lui avait avouer quelques trucs. Elle me fait tellement mal au coeur, j'aimerai pouvoir l'aider, mais moi je ne suis pas trés bien plaçée pour donner n'importe quel conseil en histoire d'amour. Je suis plus une fille qui collectionne les histoires d'une nuit, ça fait moins mal et tu te prend moin la tête. Je reléve ma tête et affiche un petit sourire génée.
    - Tu sais je ne suis pas la mieux plaçée pour donner des conseils en histoires d'amour, mais tu devrai peut-être lui parler doucement, et si il ressentait la même chose pour toi ? Tu y as pensé ?
    Je dis un peu n'importe quoi, Austin ne ressent que de l'amitié pour Katlynn, du moins c'est ce qu'il m'a toujours dit, mais si c'était faux ? Ce n'est pas impossible aprés tout. Je la regarde et je peux voir dans son regard à quel point elle est amoureuse de lui. Il faudrait peut-être qu'il comprenne, parce que sincérement sa petite amie Chelsea, je ne la supporte pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:44

  • Katlynn était toujours en train de regarder London. Jamais, Katlynn avait pensé a avouer l’amour qu’elle porte pour Austin. Normal, vu que Austin à une copine et il semble tellement l’aimer. Jamais pourrait l’aimer. Elle souffre tellement que personne peux savoir ce qu’elle ressent quand elle voit Austin et Chelsea s’embrassaient ou tous simplement amoureux. Elle aurait tellement envie de l’oublier et passer a autre chose mais elle arrive pas. Malheureusement, Katlynn a tous simplement eu un coup de foudre pour ce dernier et elle n’arriva pas à l’oublier. Elle essaye mais en vain. Qui a dit que l’amour est un sentiment qui rend heureux ? Parce que, ce sentiment est le pire qu’on peux ressentir car on en souffre. Elle regarde London avec des gros yeux et dit.
    Penser a lui dire que je l’aime ? T’es folle ! Il est fou amoureux de Chelsea et si il savait ce que je ressens pour lui. Il ne voudra plus sans doute être mon ami.
    Katlynn la regarda et baissa la tète. L’amour rend heureux pour certain mais si il est pas partagée et bah on en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:03

    - N'importe quoi !
    Je regarde Katlynn, je pense qu'il faut qu'elle arrête de croire que Austin est fou amoureux de Chelsea, et peut-être qu'elle arrêtera de souffrir. Dois-je lui dire ? Ca ne se fait vraiment pas, si elle allait le raconter à quelqu'un d'autre ? Bien qu'elle ne soit pas comme ça. Je viens tout juste de me faire agresser par un papillon, je le fais partir avec ma main et je rigole doucement, puis je regarde Katlynn qui est complétement déprimé.
    - Austin n'est pas autant amoureux de Chelsea, tu te trompe !
    Je viens d'en dire beaucoup trop, si elle me pose des questions je ne saurai pas quoi répondre. Mais tant pis, il faut qu'elle comprenne. Je ne sais pas si mon frére est amoureux de Katlynn et je n'oserai jamais lui demander, mais je sais qu'il n'est plus autant amoureux de Chelsea qu'au début. Je soupire, je ne peux plus rien lui dire. La pauvre ! Son regard est remplit de tristesse, je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'elle ressent puisque ça ne m'est jamais arrivé . . être amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:14

  • Katlynn regarda toujours pareil London. Quand cette dernière lui dit:" Austin n'est pas autant amoureux de Chelsea, tu te trompe !" mon regard s’illumine mais je ne dois pas croire qu’il m’aime. Peut-être qu’il n’est plus autant amoureux car il s’est passé quelque chose ? Je ne sais pas mais franchement, j’aurais tant voulu être a la place de Chelsea. Etre amoureux m’a rendu si épanouie que personne ne m’a vu comme sa mais aussi ce sentiment m’a rendu tellement triste et voilà mon regarde change en tristesse. On dirait même que j’ai envie de pleuré. J’ai promis a moi-même de ne jamais pleurer pour un gars. Je respire a bon coup et dit.
    Ah bon ? Il doit surement avoir des conflits dans leurs couple mais j’en suis sur que dans même pas 2 jours, il l’aimera comme avant !
    Espérer ? Pourquoi espérer ? J’en sais rien mais j’ai pas envie encore plus souffrir. Je préfère pensait qu’il est fou amoureux d’elle que Austin aime une autre fille me ferait tellement mal que je préfère pas y penser. Pourquoi aimer, si c’est pour souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:23

    Je baisse la tête, pensant à toutes les conversations que j'ai pu avoir avec mon frére à propos de Chelsea et de ses sentiments. J'aimerai tant tout expliqué à Katlynn, parce que je n'aime pas la voir souffrir comme ça. Je reléve la tête, sa voix est toute tremblante, on sent bien qu'elle à envie de pleurer, de vider son corps du mal qui l'empéche d'être heureuse. Je soupire, je ne peux rien lui dire, si Austin veut lui en parler il le fera.
    - Le probléme c'est que son couple va trés bien, mais ses sentiments qui disparaîssent.
    Et voilà, je viens juste de dénoncer mon propre frére. J'espére qu'elle ne va pas lui en parler, ni à personne d'ailleurs, sinon Austin m'en voudrait à mort, et il ne m'adresserai plus jamais la parole, ça me ferai trop mal étant donné qu'il est la seul personne encore capable de m'aimer et de m'accepter dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:57

  • Katlynn regarde London mais son sourire avait disparu. Quand cette dernière lui dit " Le problème c'est que son couple va très bien, mais ses sentiments qui disparaissent. " Je la regarde avec des gros yeux. Je l’a crois pas, même si j’aurais tellement voulu savoir pourquoi, je préfère rien dire. De toute façon, si Austin veux m’en parler, il le fera. London me confit des choses et je promet que je dis a personne ce qu’elle va me dire.Ah ouai ! T’inquiète pas je lui dirais pas que tu m’a dis sa ! Si il a envie de me parler de sa, j’écouterais ce qu’il a me dire. Mais bon parlons d’autre chose ! J’ai pas envie que tous le monde me plaigne surtout toi !
    Je souri et chercha un autre sujet de conversation que celui que j’aime sinon je sens que je vais fondre en larme d’une minute a l’autre. Je la regarda et ajouta.
    Sinon quoi de beau miss London ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

    Je vois trés bien qu'elle ne me croit pas, ce que je comprend parfaitement. A sa plaçe j'aurai difficelement du mal à y croire moi aussi, sauf que je ne suis pas à sa place. Je soupire légérement puis je baisse la tête, regardant mes pieds comme j'aime tant faire. Je ne sais pas quoi lui dire, en réalité je ne sais quoi dire à personne, il est grand temps que je me prenne en main. J'en ai marre de vivre de cette maniére. Plus facile à dire qu'à faire en même temps. Un blanc s'est installé dans notre conversation, enfin si on peut appeler ça comme ça. Heureusement que Katlynn à des choses à dire, sinon on finirait par devenir muette. Je reléve la tête puis je hausse les épaules ...
    - Je n'ai aucune nouvelles de mon pére depuis 5 jours, je pense qu'il ne viendrat même pas pour Noêl alors que c'est la seule fois où je peux le voir. Mais bon, va falloir que je m'y fasse, nous ne sommes plus dans sa vie.
    J'ennuie tout le monde avec mes histoires de famille je le sais. Mais c'est plus fort que moi, je ne pense qu'à ça. Je dirai même que je suis incapable de penser à autre chose, je me pose des tas de questions ... Comment notre famille tellement heureuse à pu être aussi détruite en l'espace d'un soir ? Jamais je n'aurai la réponse à cette question, et ça me fait mal. Je regarde Katlynn, elle me regarde avec pitié, j'affiche un léger sourire.
    - Ne t'inquiéte pas pour moi, ça ne peut pas me faire plus de mal.
    Enfin si, ça me fait pire que mal en vérité, mais Katlynn souffre aussi et je n'ai pas le droit d'étaler ma souffrançe devant elle. En rentrant je pense que je vais parler avec Austin, j'en ai besoin. Je souris encore, malgré ma tristesse ...
    - Et toi, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:56

  • Katlynn écouta attentivement London. La pauvre, elle n’a pas de nouvelle de son père depuis 5 jours. Je la plains mais bon moi aussi je suis dans le même cas. Mes parents je les voit presque plus et la plus part du temps je passe les fêtes de nouvelles seules a empiffre plein de sucrerie et de chocolat. Je sais que c’est pas bien mais je peux pas m’empêcher. Je la regarde et sans qu’elle ne va pas bien. Je le sens dans son regard qu’elle est triste. Alors que moi ce n’est rien par rapport a elle. Je lui fis un même sourire et lui répond.
    * Si je m’inquiète pour toi mais bon elle veut pas qu’on s’inquiète pour elle *
    Ah ok ! Tu sais les parents, s’est toujours comme sa !
    Qu’est-ce que je viens de dire. N’importe quoi, des parents ce n’est pas comme sa enfin, une vrai famille car la mienne et celle de London on dirait que ce n’est pas une famille. Mais bon arrêtons de parler de sa et je regarde London avant d’ajouté.
    Moi ? Rien de spéciale, mes parents je les voit qu’une fois par ans et de fois j’ai envie de m’évader heureusement que la musique peux exprimé ce que je ressens. J’en écris tous les jours ...
    Et voilà je commence à raconter ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:31

    Les parents s'est toujours comme ça ? Je ne crois pas non. Les parents qui aiment leurs vies et leurs enfants ne sont pas comme ça. Moi mes parents, ne pensent qu'à eux, ils nous ont complétement laisser tomber sans dire au revoir et sans se rendre compte que nous souffrons. Je joue la forte, mais je la joue seulement. Je suis loin de la fille qui ne souffre pas, qui aime sa vie. Pourtant j'aimerai tellement aimé ma vie, trouver l'amour, le bohneur, un métier à ma hauteur. Enfin pour le métier je ne m'inquiéte pas, j'ai de trés bons résultats scolaire malgré mon comportement. Je soupire, mes yeux ... Non je ne dois pas pleurer !
    - Si vraiment ils nous aimaient, ils ne nous auraient jamais laissé.
    Je viens de lui répondre un peu froidement, je suis désolée. C'est à cause d'eux que je suis devenue comme ça, une peste arrogante. Je leur en veux énormément. Ce n'est pas moi, c'est une autre personne. Ca me fait mal, mal de penser que mes parents ont fait de moi une chose horrible. Je soupire et je regarde Katlynn en affichant un léger sourire génée.
    - Pardon, c'est juste que penser à eux m'énerve !
    J'espére qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir répondu ainsi. Je l'écoute parlé, elle aussi elle ne voit jamais ses parents, je soupire. Décidement, on est pareils ! Ecrire des chansons ? C'est une bonne idée d'exprimer ce qu'on ressent, pourquoi je n'y ai pas pensé ? Sincérement, vous me voyez chanter en faite ? Pas du tout, je lui souris.
    - Tu écris tes propres chansons ?
    Je n'aurai jamais imaginé Katlynn écrire des chansons. Je suis persuadée que ces chansons sont tous simplement magnifique, et j'aimerai bien en entendre une, mais je ne pense pas qu'elle m'en chanterait, ça doit être personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:04

  • [HJ: Dsl mais j'ai plus d'inspi' ]

    Katlynn ecouta London qui lui avait repondit froidement. Elle savait que c'etait a cause de ses parents qu'elle réagissait comme sa. Elle lui en veux pas du tout, c'est normal. Elle la regarda et repondit.
    C'est sur mais c'est la vie ! pas grave t'inquiete.
    Katlynn n'aurait pas du dire qu'elle ecrivait ses chansons. Elle detourne le regard et se dit qu'elle devait peut-etre lui chanté une seule fois pour voir ce qu'elle en pense.
    Ouai, j'ecris mais propre chanson ! Tu veux en ecoutée une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:11

    OUF. Heureusement qu'elle ne m'en veut pas, elle comprend je pense. Je lui souris, c'est vraiment une fille bien j'espére que Austin va s'en rendre vite compte et laissera sa potiche de copine. Je la regarde, même pas besoin de lui demander pour qu'elle m'en chante une, elle le propose. Peut-être qu'elle à besoin d'un avis, je souris tout en continuant de marcher, lorsque je vois un banc. Je fais signe à Katlynn de venir s'assoir et je lui fais une plaçe.
    - Avec plaisir !
    A mon avis ses chansons parleront d'amour, enfin plus ou moins. Peut-être d'une fille perdue, qui ne sait plus ce qu'elle doit penser du garçon qu'elle aime. Enfin non, je dis n'importe quoi. Je lui souris, je l'entend prendre sa respiration. Elle doit vraiment bien chanter, espérons qu'elle ne se mette pas à pleurer pendant la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:26

  • Katlynn la regarda en souriant. Elle devait chanter pour avoir enfin un avis. Elle respira un grand coup et mi toute ses sentiments en chantant Vulnerable.

    Share with me the blankets that your wrapped in
    Because its cold outside cold outside its cold outside
    Share with me the secrets that you kept in
    Because its cold inside cold inside its cold inside

    And your slowly shaking finger tips
    Show that your scared like me so
    Let's pretend we're alone
    And I know you may be scared
    And I know were unprepared
    But I don't care

    Tell me tell me
    What makes you think that you are invincible
    I can see it in your eyes that you're so sure
    Please don't tell me that I am the only one that's vulnerable
    Impossible

    I was born to tell you I love you
    Isn't that a song already
    I get a B in originality
    And it's true I cant go on without you
    Your smile makes me see clearer
    If you could only see in the mirror what I see

    And your slowly shaking finger tips
    Show that your scared like me so
    Let's pretend we're alone
    And I know you may be scared
    And I know were unprepared
    But I don't care

    Tell me tell me
    What makes you think that you are invincible
    I can see it in your eyes that you're so sure
    Please don't tell me that I am the only one that's vulnerable
    Impossible

    Slow down girl your not going anywhere
    Just wait around and see
    Maybe I am much more you never no what lies ahead
    I promise I can be anyone I can be anything
    Just because you were hurt doesn't mean you shouldn't bleed
    I can be anyone anything I promise I can be what you need

    Tell me tell me
    What makes you think that you are invincible
    I can see it in your eyes that your so sure
    Please don't tell me that I am the only one that's vulnerable
    Impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:40

    Je l'écoute chanter. Je n'en crois pas mes oreilles, elle chante merveilleusement bien. J'écoute attentivement, les paroles sont magnifiques, elles réflettent parfaitement sa vie actuelle. Mes yeux se remplissent de larmes, je suis fascinée. C'est tellement beau. Je ne dois pas pleurer, elle se demanderait quoi. Trop tard, une larme coule le long de ma joue, je souris, je vais me répété mais c'est tellement beau. A la fin de sa chanson, j'applaudit doucement puis j'affiche un grand sourire sincére.
    - C'est magnifique.
    J'essuie une larme et je rigole, je me trouve ridicule à pleurer comme ça, enfin bon. Ce n'est pas de ma faute, vous le savez je suis trés sensible. J'ai pu sentir dans les paroles, les sentiments qu'elle éprouve vraiment. Et je pense qu'elle est pire qu'attaché à mon frére.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:50

  • Katlynn venait juste finir sa chanson et elle fonda en larme. C'etait trop dur pour elle. Elle en souffrait vraiment, elle essaya de se calmée et sourit en entendant ce que London lui dit.
    Merci miss ! Et il faut pas pleuré ma belle !
    Elle essaya de sourire meme si elle avait encore envie de pleurée. C'etait vraiment dur pour elle et n'aimait pas quand quelqu'un pleure a cause de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:57

    Elle pleure, je pleure, nous pleurons. Comme deux filles qui n'ont jamais rien demandé à la vie pour autant souffrir. Je la prend dans mes bras puis je lui caresse les cheveux. Je dois me calmer, pour elle au moins. Je m'arrête de pleurer et j'essuie mes larmes. Puis je la regarde, je souris ...
    - Toi aussi tu pleures.
    Je lui souris encore, je n'aime pas voir les gens pleuraient, et encore moins quand cette personne est votre amie. Je la reprend dans mes bras et lui murmure un chut à l'oreille, j'ai l'impression que tout le monde nous regarde, mais tant pis, qu'ils allaient se faire voir. Je la lache un peu, histoire qu'elle respire puis je la regarde en souriant pour lui redonner le sourire, je pense vraiment qu'il faut qu'elle parle avec Austin, sinon je le ferai . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:09

  • Katlynn n'aimait pas pleuré pour un garçon surtout pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Quand London la prit dans ses bras Katlynn pleure encore. Elle n'aimait pas montré qu'elle etait faible mais quand t'aime quelqu'un qui ne ressent rien pour toi, c'est vraiment dur, elle la serra avant de se detaché et dit.
    Je sais mais j'arrive pas me retenir, j'aime trop ton frere ...
    Elle la regarde et baisse la tete. Comment ce sentiemnt si beau peux faire tant mal ? Je vous le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:28

    Je ne sais plus quoi penser de tout. En faite si être amoureuse c'est autant de souffrançe alors je préfére ma vie comme elle l'est maintenant, sans grand amour, sans sentiments, seulement le sexe, la drogue et l'alcool. Enfin moi je ne touche pas à la drogue, et je ne couche pas si souvent que ça, seulement quand j'ai un coup de faiblesse, comme aujourd'hui. Je la regarde et je soupire, mon frére est vraiment un imbécile pour ne pas voir à quel point elle l'aime. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je ne suis pas douée pour les discours, et surtout mal placée.
    - Il faut vraiment que tu lui parles, pour toi !
    Je la regarde, je ne veux pas lui raconter de bétises où quoique ce soit, mais si ça ne va pas avec Chelsea c'est peut-être parce que il est amoureux de Katlynn, aprés tout. Je l'ai surpris en train de regarder avec un sourire jusqu'au oreilles une photo d'elle la derniére fois, et il versé des larmes. Ce qui m'a énormément choqué, puisque je n'avais jamais vu mon frére pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:44

  • Katlynn regarda London, elle devait peut-etre lui dire ce qu'elle ressent, peut-etre elle se senterait mieux mais j'en doute. Elle savait plus quoi faire de ses sentiments, ils sont telement intense qu'elle ne peux pas les controlé. Kaltynn regarda London et repondit.
    Je sais pas si j'arriverais a lui dire ....
    Katlynn la regarda et baissa la tete. Elle aurait telement voulu de ne jamais connaitre ce sentiment si beau mais qui fait telement souffir
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:00

    Je la regarde, il est clair que ce ne va pas être façile de lui dire, mais bon, il faut qu'elle le fasse, elle se sentira beaucoup mieux aprés, ça c'est sur. Je lui souris légérement, puis je lui reléve la tête. Ses yeux sont encore pleins de larmes.
    - Ecoute, ça peut être façile, tu lui fais comprendre que tu tiens à lui beaucoup plus qu'à quelqu'un d'autre. Et tu verra, ça ira tout seul.
    Je lui souris encore une fois, je suis culottée de lui donner des conseils alors que je suis la pire fille de tout les temps. Je soupire discrétement, je pense à moi, qu'est-ce que je ferai à sa plaçe ? Je ne sais pas, je fuierai surement devant la vérité. Enfin pour que ça m'arrive, il faudrait déjà que je tombe amoureuse, et que quelqu'un d'autre a part mon frére m'aime aussi, ce qui n'arrivera probablement jamais. Je regarde autour de moi, je sens un truc prés de mon pied, c'est un ballon et un petit garçon arrive vers moi en courant. Je le ramasse, puis je lui tend son ballon avec un sourire, il me remerçit et il retourne jouer, il est vraiment mignon. Le soleil commençe à m'aveugler les yeux, j'ai un peu chaud, j'enléve mon gilet, et je le pose sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue100/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

  • Katlynn avait toujours la tete baissé et biensur c'est yeux etait encore plein de larme. Comment allait-elle lui dire, c'est trop dur d'avouer ses sentiemnts quand tu sais que la personne ne t'aime pas du tout au moins t'aime en tant qu'amis. Elle releve la tete pour lui repondre meme si sa voix et coment dire tres triste.
    Ta raison mais je sais pas si j'y arriverais ! Mais faut que je le fasse comme sa je me sentirai mieux.
    Elle souria et regarda le petit garçon qui avait fait tombé son ballon a coté de London. Cette derniere lui temps. Elle sourit et elle se dit que en faite fallait qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Left_bar_bleue87/100J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:39

    Je lui souris, je pense qu'elle prend la bonne décision. Lui dire, ne sera surement pas façile, mais ça lui fera tellement de bien. Je regarde autour de moi, le Park se remplit de plus en plus j'ai l'impression. Quel heure peut-il être ? J'ouvre mon sac et je sors mon celullaire, 11h56 :O, ça fait aussi longtemps que nous sommes là. Je ne sais plus trop quoi dire à mon amie Katlynn, enfaite je ne sais jamais quoi dire, mais il faudrait peut-être que je change de sujet, alors je réfléchis 5 minute avant de poser mon regard sur elle.
    - Tu as prévue quelque chose pour cette aprés-midi ?
    Et ben quoi ? Ca pourrait être agréable de passer une aprés midi avec Katlynn, surtout que nous nous comprenons, et que l'on s'entend assez bien. En plus, j'ai une envie folle de faire du Shopping, et je pense que c'est une accro au Shopping aussi. Je souris, j'attend qu'elle me réponde, ça devrait nous passer le temps et nous aider à oublier tous nos problémes l'histoire d'une aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn   J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Katlynn Cellulaire «
» * Art Wonderful * « Katlynn « ( Oph' )
» « Katlynn so Beautiful && Bitch « { Admin }
» Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: THE END ::  « ● Corbeille-
Sauter vers: