* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Going back to the corner (8) * Justin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Hell Stevens

Erica Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Play.list * : Adieu Les Soucis - Léa Castel (8)
Envie * : D'une nouvelle paire de pompes.
Your.Love * : Ca te regarde ? =/
Picture.Of.You (a) : Going back to the corner (8) * Justin Wgq35z10
Date d'inscription : 02/11/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Going back to the corner (8) * Justin Left_bar_bleue45/100Going back to the corner (8) * Justin Empty_bar_bleue  (45/100)
La parole est à vous . . .:

Going back to the corner (8) * Justin Empty
MessageSujet: Going back to the corner (8) * Justin   Going back to the corner (8) * Justin Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:41

Ce midi là, Erica s'ennuyait horriblement chez elle. Elle n'avait qu'une envie c'était de marcher, marcher pour tout oublier, son mal de tête horrible, ses cernes affreuse déssinés sur son visage par manque de sommeil, et surtout sa vie qui n'avait aucun sens. Elle attrapa son sac et sortit comme ça, il faisait chaud alors elle ne prit pas de veste. Erica était vétue d'un slim gris avec un débardeur jaune et des escarpins à talons aiguilles, pas l'idéal pour marcher mais bon, elle était habitué. Elle commença à marcher dans les rues de New-York, blindée de monde, les écouteurs de son I-Pod dans les oreilles, écoutant des chansons françaises .. parce que, ne l'oublions pas, Erica est née à Paris. Elle chantonna dans sa tête ces merveilleux refrains, en regardant droit devant elle, la tête haute. Son programme de la journée n'était pas super, mais ce soir elle avait envie de prendre son pied, mais pour ça il fallait qu'elle trouve quelqu'un digne de l'enmener au septiéme ciel. Son regard se posa sur un jeune homme assis sur un banc sirotant un café et lisant un magasine pourrit, elle souriat. C'était Justin, le mec le plus beau de la ville certainement et aussi son meilleur coup, elle s'approcha doucement de lui avant de s'assoir sur le banc, et de faire comme-ci elle ne l'avait pas vu pour qu'il l'aborde le premier. Une fille digne de ce nom ne fera jamais le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. James

Justin M. James


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Picture.Of.You (a) : Going back to the corner (8) * Justin Iconchacecrawfordd2
Date d'inscription : 01/11/2008

Going back to the corner (8) * Justin Empty
MessageSujet: Re: Going back to the corner (8) * Justin   Going back to the corner (8) * Justin Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:56

J'avais ressu un appele de mon père ce matin là,il me disait de devenir un peu un homme et de grandiir.Moi je ne voulais pas qu'il me juge alors on s'est un peu engueulé.J'entendais ma mère pleuré rrièrealors je lui ai raccroché au nez.En repessat,ill avait peut-être raison,je dois grandir.Alors je sors,et pour faire homme je me prends un café.Pour être un homme je m'étais mis une chemise blanche et une cravate noir,mais je ne me sentais pas moi même!J'essayais d'être un homme,mais j'en suis un à ma manière.Alor s j'enlève lacravate et la met dans ma poche.Je me prends mon journa lsur les sorties cinéma et je m'assois suur mon banc favoris ,non loin de Cenral Park.A un moment je lève la tête et jj vois l'objet de mes rêves,puis je la vois tournée la tête dans ma diretion et je retourne dans mon journal comme si je ne l'avais pas vu.Elle s'asssoie à côté de moi et j'ai le coeur qui bat à 100 àl''heure!Respire je me diis!!Alors jje prends mon regard séducteur et lui dis en passant mon brasur son épaule.

"-Ne cerait-ce pas la plus canon de Manhattannt assiis surr mon banc?"
Revenir en haut Aller en bas
Erica Hell Stevens

Erica Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Play.list * : Adieu Les Soucis - Léa Castel (8)
Envie * : D'une nouvelle paire de pompes.
Your.Love * : Ca te regarde ? =/
Picture.Of.You (a) : Going back to the corner (8) * Justin Wgq35z10
Date d'inscription : 02/11/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Going back to the corner (8) * Justin Left_bar_bleue45/100Going back to the corner (8) * Justin Empty_bar_bleue  (45/100)
La parole est à vous . . .:

Going back to the corner (8) * Justin Empty
MessageSujet: Re: Going back to the corner (8) * Justin   Going back to the corner (8) * Justin Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:09

Erica à bien vu qu'il l'avait repéré quelques secondes avant, alors pourquoi met-il autant de temps pour lui parler ? Elle croise les jambes et regarde droit devant elle, elle se sent affreuse sachant que de grosses cernes sont déssinés sur son visage. Des heures avant, Hell avait essayer de les cacher le plus possible avec sa créme anti-cernes, mais bon, elle n'aimait pas trop se maquiller, mettre le naturel en cage, jamais de la vie. Mlle Stevens tourna son regard vers le beau James qui venait, enfin, de lui adresser la parole, elle souriat de ses dents blanches et magnifique.
" Possible. "
Elle souriat encore une fois avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue. Elle se remit en plaçe et le regarda, aujourd'hui il était différent, il était habillé assez classe, et il lisait un truc super ennuyeux, que lui arrivait-il ? Peut-être qu'il avait décidé de changer. Mais Erica l'adorait comme il était, encore plus quand il mettait des tee-shirt serrants où on pouvait aperçevoir sa merveilleuse musculature, hanlala (l).
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. James

Justin M. James


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Picture.Of.You (a) : Going back to the corner (8) * Justin Iconchacecrawfordd2
Date d'inscription : 01/11/2008

Going back to the corner (8) * Justin Empty
MessageSujet: Re: Going back to the corner (8) * Justin   Going back to the corner (8) * Justin Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

Je me calme et me dis que on ne pourra pas être plus car elle court les mecs et que moi je cherche une vraie relations.Je garde mon bras sur son épaule et la seule chose que j'ai envie de faire à l'istant présent c'est l'embrassé amouresement.Pour elle je ne suis qu'un des mecs sur une liste,c'est vraiment bête,enfin c'est ce que je pense.Elle esquisse une grand sourire et dit un "possible" toiut mignon.De toute fazçob pour moi tout ce qu'elle dit est mignon. Puis elle dépose un léger baiser sur ma joue et j'ai bien peur de rougir comme une tomate.La honte!!!!!Puis je la regarde et comme à notre habitude notre visage est très proche l'un de n'autre,ce qui me met malallaise,car moi je veux l'embraser.Puis je la voit en trazin de me déshabiller du regard.Elle a l'air d'adoré faire ça!C'est vraie que je suis habillé classe aujourdhui etelle doit sans doute préféré sans chemise du tout! Je lui sourit et fixe une chose ne face de moi pour ne pas avoir mes lèvres très proches des siennes.

"-Et bien si c'est possible tu as le mecs le plus ravie du monde,d'avoir une si elle fille à côté delui!"
Revenir en haut Aller en bas
Erica Hell Stevens

Erica Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Play.list * : Adieu Les Soucis - Léa Castel (8)
Envie * : D'une nouvelle paire de pompes.
Your.Love * : Ca te regarde ? =/
Picture.Of.You (a) : Going back to the corner (8) * Justin Wgq35z10
Date d'inscription : 02/11/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Going back to the corner (8) * Justin Left_bar_bleue45/100Going back to the corner (8) * Justin Empty_bar_bleue  (45/100)
La parole est à vous . . .:

Going back to the corner (8) * Justin Empty
MessageSujet: Re: Going back to the corner (8) * Justin   Going back to the corner (8) * Justin Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:08

Mais regardez le, il est vraiment trop beau. Erica souriait toujours, elle le déshabillait du regard. Sa chemise, elle est pas super belle, enfin si elle est belle, mais ça ne lui va pas du tout. Erica regarda autour d'elle, sans ce soucier de son visage qui touchait presque celui de Justin, ce garçon était le premier sur sa liste, sa liste de ceux qui étaient vraiment parfait au lit. Et ce soir, Mlle Stevens avait décidé de s'amuser, pourquoi pas avec lui ? Et puis un coup comme elle, ne se refuse pas. Hell reposa son regard sur Justin toujours avec son plus beau sourire.
" Dans ce cas, tu es trés chanceux. "
Erica ricana doucement, elle le pensait vraiment. Elle était belle, parfaitement bien faite et elle le savait. Elle regarda le magasin de Justin posait juste sur ses genoux, elle soupira et ne put s'empécher de le fermer en lui caressant doucement la jambe, elle le regarda.
" Arrête tout de suite de lire ça, ça rend complétement débile. "
Erica le fixa dans les yeux, lui caressant discrétement l'entre-jambe, elle voulait lui faire comprendre qu'elle voulait quelque chose, mais tout en gardant le sourire.

[ Si mes postes sont choquants, pardon, mais je respecte l'histoire du forum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Going back to the corner (8) * Justin Empty
MessageSujet: Re: Going back to the corner (8) * Justin   Going back to the corner (8) * Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Going back to the corner (8) * Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin M James
» Justin alone {Libre
» Justin celullar!
» Journée entre mecs ][ Justin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: CITY ; NEW YORK ::  « ● NY.Streets-
Sauter vers: