* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HeyRisCas H. Stevens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erica Hell Stevens

Erica Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Play.list * : Adieu Les Soucis - Léa Castel (8)
Envie * : D'une nouvelle paire de pompes.
Your.Love * : Ca te regarde ? =/
Picture.Of.You (a) : HeyRisCas H. Stevens Wgq35z10
Date d'inscription : 02/11/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
HeyRisCas H. Stevens Left_bar_bleue45/100HeyRisCas H. Stevens Empty_bar_bleue  (45/100)
La parole est à vous . . .:

HeyRisCas H. Stevens Empty
MessageSujet: HeyRisCas H. Stevens   HeyRisCas H. Stevens Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:48

* who are you ?

    - Nom ; Stevens
    - Prénom ; Erica Hell
    - Surnom * ; Blondie
    - Âge ; 19 Ans
    - Date de naissance ; 11 Janvier 1989
    - Lieu de naissance ; Paris
    - Origine(s) ; Américaine
    - Nationalité ; Française
    - Histoire * 1o lignes minimum ; Née le 11 Janvier 1989 à Paris d'une mére française et d'un pére anglais, Erica est donc une franco-anglaise. Cette petite fille fait le bohneur de ses deux parents, super riches à cause de leurs boulots. Erica vit une enfançe plus qu'heureuse, elle obtient tout ce qu'elle veux, déjà capricieuse à 5 ans. Elle rentre à l'école, tout se passe plutôt bien, elle ne redouble pas une seule fois. Avec ses parents pour la soutenir, elle progresse et progresse et arrive au Collége. Elle commençe bien son année de 6éme, mais la finit assez mal. Avec sa mére qui chope un cancer du sein, Erica ne va plus trop à l'école, et les professeurs veulent la faire redoubler. Le papa de Mlle Stevens refuse, sa fille passera en 5éme et elle redoublera d'effort. Bien sur, il ne faut pas trop lui en demander à la petite. Enfin bon, elle bosse comme une malade et ses efforts sont félicité, son passage en 4éme est assuré. Tout ce passe assez bien jusqu'au Lycée. L'état de sa mére s'agrave de jour en jour, et la petite fille heureuse devient vite la plus appeuré de toutes. Elle se renferme sur elle même, elle commençe à déraper, mais se rend vite compte des conséquences. Erica décide de reprendre ses esprits, pour sa mére et son pére qui l'aimeront toujours quoi qu'il arrive. Bon ses années de lycée ne se passent pas super bien, ça devient plus dure et Erica lache prise. Elle arrête l'école, le lycée, elle arrête tout. Erica n'a eu qu'un petit ami dans sa vie et ce n'était pas vraiment sérieux. Aujourd'hui cette belle demoiselle à déménagé à New-York avec sa meilleure amie, néanmoins elle appele tout les jours sa mére pour savoir comment elle va. Erica est plutôt heureuse, sauf que chaque jour qui passe la sépare de sa mére et son pére qu'elle aime tant. Avec les garçons, Erica s'est rattrapé, elle couche avec Justin et s'amuse comme une folle, c'est un bon coup. Mais en ce moment, elle à envie de se poser, est-ce qu'elle va le faire ? Et avec qui ?


* what do you like ?

    - Pays préféré ; Françe
    - Live préféré ; Hell *
    - Chanson du moment ; Léa Castel - Adieu Les Soucis
    - Fleurs préférée ; Camélia
    - Couleur préférée ; Jaune &. Gris
    - Plat préféré ; Crépes au rhum
    - Passion(s) * 2 lignes minimum ; Cette jeune fille à plusieurs passions, mais sa principal c'est l'Art, les tableaux, les expositions, les créations. Erica à toujours aimé aller à de grandes expositions avec sa maman lorsqu'elle était petite. Elle connait beaucoup d'artiste, et elle à un penchant pour la peinture. Encore aujourd'hui, elle ne manque pas une occasion d'aller à une exposition où un vernissage.
    - Style de mec/nana * 2 lignes minimum ; Cette jolie demoiselle est un peu exigeante côté mec. Elle n'aime pas trop les gros matchos, musclé et sans cervelle. Il lui faut un mec plutôt mince, légérement mais vraiment légérement musclé, pas flipette non plus, un mec marrant, attentioné, et intelligent. C'est important pour elle. Erica ne craque que pour des bruns aux cheveux plutôt mi-longs. Regardez Justin c'est tout à fait son style.


* how are kept silent ?

    - Psychologiquement * 8 lignes minimum ; Psychologiquement, Erica est une jeune fille assez posée. Elle est calme et respectueuse, elle n'aime pas trop se faire remarqué. Bien sur comme chaque filles elle aime l'attention et qu'on parle d'elle, qu'on dise à quel point elle est merveilleuse, mais ce n'est pas du genre à se faire remarquer. Erica aime les gens, autant qu'on l'aime. Elle est toujours là pour aider si besoin, cette fille à un énorme coeur et elle souffre trop. Enfin. Mlle Stevens n'est pas du genre hypocrite où garçe, bien au contraire, mais il ne faut vraiment pas la chercher sinon elle deviendrait la pire fille de tout l'univers. Petite peste dans le sang. Hell est vraiment de mauvaise foi, elle ne sait jamais ce qu'elle veut, quand elle veut, elle s'en fiche un peu, elle attend que la vie vienne à elle, je dirai qu'elle est un peu trpo flémarde, mais ce n'est qu'un petit défaut parmis toutes ses qualités. J'allai oublier, Erica est aussi un peu fo-folle et elle apporte beaucoup la joie de vivre.
    - Physiquement * 8 lignes minimum ; Physiquement je pense qu'aucune reproche ne serait accepté envers elle. Erica est une jeune fille blonde et belle, ses cheveux sont plutôt longs et légérement ondulés, mais elle les lisses souvent comme ça ne lui prend que 5 minutes. Elle à les yeux d'un bleue profond et léger en même temps, ils sont super beaux. Son nez est fin et allongé, il est parfait. En ce qui concerne sa bouche, elle ne l'a trouve pas assez pulpeuse. Mais bon, le collagéne ne sert pas à grand chose. Erica est une jeune fille mince et assez grande, sa peau est blanchâtre et elle le porte trés bien. Ses jambes sont longues, parfaites, affinés, et lorsqu'elle met des talons ça lui va à merveille. Ses seins ? Elle ne s'en pleint pas, ils sont ni trop gros, ni trop plat, parfait. Ses fesses, la partie de son corps qu'elle préfére, elles sont bombés et avantageuses.
    - Manies * 2 lignes minimum ; Erica à plusieurs manies assez aveuglante, mais heureusement qu'elle sait ce contrôler. Par exemple lorsqu'elle est stressé, elle fait tourner une méche de cheveux le long de son doigt, lorsqu'elle est en panique, elle se ronge les ongles, ce qui est vraiment moche au final. Mais ça pire manie est de faire grînçer ses dents lorsqu'elle est en colére.


* about you ?

    - Prénom/speudo ; Emilie
    - Âge ; 15 ans
    - As-tu lu le réglement ?
    Spoiler:
    - Comment as-tu eu le forum ? Par Ma Chériiie (l)
    - Comment trouves tu le design ? Magnifique
    - Célébrité sur ton avatar ; Blake Lively <369 *
    - Suggestions ; je t'aaime MarinOu (l)


Dernière édition par Erica Hell Stevens le Lun 3 Nov - 3:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : HeyRisCas H. Stevens Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
HeyRisCas H. Stevens Left_bar_bleue100/100HeyRisCas H. Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

HeyRisCas H. Stevens Empty
MessageSujet: Re: HeyRisCas H. Stevens   HeyRisCas H. Stevens Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:53

Bienvenue !
Merci pour l'inscription et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica Hell Stevens

Erica Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Play.list * : Adieu Les Soucis - Léa Castel (8)
Envie * : D'une nouvelle paire de pompes.
Your.Love * : Ca te regarde ? =/
Picture.Of.You (a) : HeyRisCas H. Stevens Wgq35z10
Date d'inscription : 02/11/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
HeyRisCas H. Stevens Left_bar_bleue45/100HeyRisCas H. Stevens Empty_bar_bleue  (45/100)
La parole est à vous . . .:

HeyRisCas H. Stevens Empty
MessageSujet: Re: HeyRisCas H. Stevens   HeyRisCas H. Stevens Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

    Merci. Je vais finir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : HeyRisCas H. Stevens Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
HeyRisCas H. Stevens Left_bar_bleue87/100HeyRisCas H. Stevens Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

HeyRisCas H. Stevens Empty
MessageSujet: Re: HeyRisCas H. Stevens   HeyRisCas H. Stevens Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

    HANN Ma Chériiie (ll).
    Merci de t'être inscrite, toi qui dis pas avoir le teemps.
    Bonne continuation pour ta fiiche (l).
    Je t'aaime plus que tout <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Erica Hell Stevens

Erica Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Play.list * : Adieu Les Soucis - Léa Castel (8)
Envie * : D'une nouvelle paire de pompes.
Your.Love * : Ca te regarde ? =/
Picture.Of.You (a) : HeyRisCas H. Stevens Wgq35z10
Date d'inscription : 02/11/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
HeyRisCas H. Stevens Left_bar_bleue45/100HeyRisCas H. Stevens Empty_bar_bleue  (45/100)
La parole est à vous . . .:

HeyRisCas H. Stevens Empty
MessageSujet: Re: HeyRisCas H. Stevens   HeyRisCas H. Stevens Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:06

    Ma chérie moi aussi je t'aime plus que tout x3
    J'ai terminé ma présentation, j'espére que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin P. Cassel

Quentin P. Cassel


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Envie * : You & Only You =D
Your.Love * : Serais-tu intéressée ?!
Picture.Of.You (a) : HeyRisCas H. Stevens Ic_cha10
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
HeyRisCas H. Stevens Left_bar_bleue97/100HeyRisCas H. Stevens Empty_bar_bleue  (97/100)
La parole est à vous . . .:

HeyRisCas H. Stevens Empty
MessageSujet: Re: HeyRisCas H. Stevens   HeyRisCas H. Stevens Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:11

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : HeyRisCas H. Stevens Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
HeyRisCas H. Stevens Left_bar_bleue87/100HeyRisCas H. Stevens Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

HeyRisCas H. Stevens Empty
MessageSujet: Re: HeyRisCas H. Stevens   HeyRisCas H. Stevens Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:38

    C'est parfait ma Puce (ll).
    Je valide ta fiche, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HeyRisCas H. Stevens Empty
MessageSujet: Re: HeyRisCas H. Stevens   HeyRisCas H. Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeyRisCas H. Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Stevens aime qu'on lui envoie un SMS :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: BEGINNING ::  « ● Characters.Presentation :: VALIDATE P. «-
Sauter vers: