* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cantral park vs J { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin M. James

Justin M. James


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Picture.Of.You (a) : Cantral park vs J { Libre Iconchacecrawfordd2
Date d'inscription : 01/11/2008

Cantral park vs J { Libre Empty
MessageSujet: Cantral park vs J { Libre   Cantral park vs J { Libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:04

Je me lève tard ce matin pourprofiter de lagrasse;matinée que je n'ai pu avoir hier. Je suisensureur,mince!Bon jeme lève et je vais me débarbouiller.Après avoir longtemps fixé la personne dans la glace je me dis que le débarbouillage ne suffira pas à améliorer cette tête!Pouquoi pas une douche?Aller c'est parti!Je me douche je chante un peu,espérons qu'il ne pleuvera pas.Une fois sorti je m'habille d'une chemise noir et d'un jean noir.Je me met une veste et mon écharpe que j'ai gardé du lycée et je sors faire un tour. Central park est un parc que j'aime beacoup,car je courrais ici avec mon père quand j'était encore au lycée. Je me dirigeai vers un café et prit un café bien chaud puis je me dirijeai à nouveau vers le parc ou je marchais assez lentement.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Cantral park vs J { Libre Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Cantral park vs J { Libre Left_bar_bleue87/100Cantral park vs J { Libre Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Cantral park vs J { Libre Empty
MessageSujet: Re: Cantral park vs J { Libre   Cantral park vs J { Libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:49

    Ce matin je suis d'humeur massacrante, je me réveille la tête dans le c*l, je soupire, j'ai mal, a mon avis j'ai encore due passer ma soirée en boîte. Je regarde à côté de moi, personne ! Tant mieux. Je me léve de mon lit avec difficulté, puis je me dirige jusqu'à la salle de bain. Je prend une bonne douche chaude. J'y reste un pe prés 2o minutes, j'en resors toute fraîche, toute propre. Je vais jusqu'à mon dressing, je l'ouvre, et déjà je soupire. Le temps n'est pas au rendez vous. Je prend donc un slim noir accompagné d'une chemise rayé bleu avec une grosse ceinture marron et mes bottes marons plates. Je m'habille, je me maquille, et je me coiffe, je laisse mes cheveux frisés et je l'ai attache d'une simple queue. Je suis enfin prête. Je descend jusque la cuisine, j'ouvre le frigo et comme d'habitude il n'y à rien. A vrai dire je pense plus à m'acheter de nouveaux fringues que de remplir le frigo, tant pis je vais aller faire un tour jusqu'au StarBuck Café. Je prend ma veste marron (pour rester en accord) et mon sac noir. Je pars de chez moi. J'arrive quelque minutes plus tard au StarBuck Café, je prend un bon chocolat chaud et je resors pour me diriger jusqu'au parc. Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin, je marche doucement buvant mon chocolat, je regarde autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Justin M. James

Justin M. James


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Picture.Of.You (a) : Cantral park vs J { Libre Iconchacecrawfordd2
Date d'inscription : 01/11/2008

Cantral park vs J { Libre Empty
MessageSujet: Re: Cantral park vs J { Libre   Cantral park vs J { Libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:59

Je marchais et regardai autour de moi, se réchauffant les mains autour de son café.Puis je mis une de mes mains dans mes poches et en sorti son portable.11h30 au conteur. Je soupirs et remes ma main dans ma poche mais elle y reste.Je bois une corgé et commence à tousset.Je commence à s'éttoufer puis ça va mieux!Et oui le pauvre James est un boulet!Je suis un boulet!S'étouffer avec un starbuck chaud dans Central Park,je suis un boulet!Puis quand je recommence àmarcher je lève latête et aperçoit une bonne ami,c'est la fille qu'aime mon meilleur ami,vous comprenez mieux! Je me retourne pour enlevé les éventuel moustaches de chat en café et avance ensuite vers elle en souriant.

"- Salut London!"
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Cantral park vs J { Libre Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Cantral park vs J { Libre Left_bar_bleue87/100Cantral park vs J { Libre Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Cantral park vs J { Libre Empty
MessageSujet: Re: Cantral park vs J { Libre   Cantral park vs J { Libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

    Je suis totalement dans mes pensées, je marche sans me soucier des gens autour de moi. Je marche sans me soucier du froid qu'il peut faire, sans me soucier que la vie est pourrite. Je marche simplement en pensant à Lui *. Je souris sans m'en rendre compte, ce qui s'est passé dans l'ascenceur était tellement merveilleux que je me pose certaines questions. Et si tout ça n'était qu'un rêve ? Non impossible, il m'avait donné son livre, et m'avait préciser que tout ce qu'il ressentait pour moi était dedans. D'ailleurs j'avais commençé quelques pages. Je le sors de mon sac et je commençe à en lire de nouvelle toute en buvant mon chocolat chaud. Puis j'entend mon prénom, je me retourne et je vois Justin, je lui souris ..
    - Salut Justin !
    Ce type, c'est le meilleur ami de Quentin et s'est aussi un mec avec qui j'ai couchais .. De toute façon avec qui je n'ai pas couchais ? Même le mec de ma meilleure amie :/. Je ferme le livre de Quentin et je le remet dans mon sac, son bouquin m'inspire énormément, peut-être qu'une fois lu j'arriverai moi aussi à écrire quelque chose. J'entoure le goblet de mon chocolat avec mes deux mains, puis je bois une nouvelle gorgée avant de reposer mon regard sur Justin ..
    - Sava ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Justin M. James

Justin M. James


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Picture.Of.You (a) : Cantral park vs J { Libre Iconchacecrawfordd2
Date d'inscription : 01/11/2008

Cantral park vs J { Libre Empty
MessageSujet: Re: Cantral park vs J { Libre   Cantral park vs J { Libre Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:50

Je m'approche d'elle et lui fait la bise. Ellen'avait pas forcemet l'ai dans son assiette.Quand il la regarda il pensa à son meilleur amùi Quentin.C'est vraie que ça fait longtemps que je ne lui ai pasq parlé!Il faudrait que l'o se reface un truc entre mlec un jour!Je sors de mes pensées puis la reregarde.Elle avait l'air d'avoir froid. Alors j'attend un peu mais je lui passerais ma veste si elle a froid.Mes propos n'étant pas encore fondé pour l'affirmer je lui répond en souriant et marche à côté d'elle.

"- Oui moi je vais bien mais toi tu as pas l'air d'aller!Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Cantral park vs J { Libre Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Cantral park vs J { Libre Left_bar_bleue87/100Cantral park vs J { Libre Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Cantral park vs J { Libre Empty
MessageSujet: Re: Cantral park vs J { Libre   Cantral park vs J { Libre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:19

    Je souris doucement, non ça va pas. Enfin si ça va, mais pas autant. Je soupire discrétement et je re-bois une gorgée de mon chocolat chaud qui me brule les lévres. Je ne sais pas trop quoi lui dire, lui parler de Quentin ? Pourquoi pas ? Je suis trés bien avec lui, enfin du moins depuis hier soir, je me sens différente. Je repose mon regard sur Justin.
    - Je pense à Quentin c'est tout !
    Je lui affiche un sourire timide, aprés tout peut-être qu'il est au courant, peut-être que Quentin s'est empréssée de dire qu'il m'avait enfin pour lui tout seul, et qu'il allait faire n'importe quoi avec moi. Je rougis timidement mais quoi qu'il arrive je dirai que c'est à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cantral park vs J { Libre Empty
MessageSujet: Re: Cantral park vs J { Libre   Cantral park vs J { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantral park vs J { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin alone {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: CITY ; NEW YORK ::  « ● Central.Park-
Sauter vers: