* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alone in the beach ? {Austin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Alone in the beach ? {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Alone in the beach ? {Austin ? Left_bar_bleue100/100Alone in the beach ? {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Alone in the beach ? {Austin ? Empty
MessageSujet: Alone in the beach ? {Austin ?   Alone in the beach ? {Austin ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:18

  • Il est 8H00, Katlynn se leve de mauvais humeur vu qu'elle n'ai pas du tout matinal mais comme aujourd'hui elle avait decidé de passer sa journée a la plage. Donc Katlynn se alla dans la salle de bain pour se preparer. Elle mit presque 1heure pour se preparé. Elle vait decidé de mettre une mini jupe avec un haut dos nus. Elle avait les cheveux detaché et bouclée. Elle sortit de sa salle de bain et se dirigea vers sa cuisine.
    A 10h00 la miss se prepara son petit dejeuné. Elle mangea son petit dejuenée et apres avoir mangée. Elle prepara son sac pour la plage mais elle savait pas quoi choisir comme Bikinie. Quelque minutes la miss choisi son bikinie favorie le bleu. Elle alla dans la salle de bain pour l'enfiler et apres l'avoir enfiler la miss decida de partir a la plage.
    Donc Katlynn sortit de chez elle et se dirigea vers la plage, pas a pied biensur, en voiture. Quand la miss arriva a la plage, elle alla a sa place habituelle et met sa serviette par tere et s'alongea dessus mais bien avant elle avait retiré ses vetement pour etre en bikinie mais suaf que la miss n'arrivait pas a mettre de la créme solaire son son dos quand elle sentit quelqu'un prend le pot de créme dans sa main pour en mettre dans son dos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Alone in the beach ? {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Alone in the beach ? {Austin ? Left_bar_bleue100/100Alone in the beach ? {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Alone in the beach ? {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the beach ? {Austin ?   Alone in the beach ? {Austin ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:15

  • Je ne savais pas tros quoi faire, j'avais passé ma nuit chez Chelsea comme c'était prévu depuis pas mal de temps. Pourtant, j'aurais bien voulu ne pas y aller. Puis, avant hier, j'avais été voir ma mère malade et je m'étais battu avec un de ses copains. J'avais un beau cokard sur l'oeil droit, bref, je n'en avais que faire! J'avais décidé de venir à la plage aujourd'hui, j'enfile donc un short maillot noir et je prend mon sac de sport que je remplis avec mes affaires de plage. Une fois fait, j'apelle une limousine, n'aillant pas envie de conduire aujourd'hui. Je l'attend dix minutes, quand enfin le chauffeur arrive, il m'emène à la plage et je descend en disant qu'il vienne me reprendre dans deux ou trois heures. C'est alors que je me dirige vers la plage, je marche dans le sable fin quand je vois au loin Katlynn se battre avec sa crème solaire. Je rigole tous seul et m'approche d'elle doucement, je lui prend la crème des mains et je lui en met dans le dos
    "Salut toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Alone in the beach ? {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Alone in the beach ? {Austin ? Left_bar_bleue100/100Alone in the beach ? {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Alone in the beach ? {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the beach ? {Austin ?   Alone in the beach ? {Austin ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:10

  • Katlynn fut surpris vu que quelqu'un lui avait prist sa creme solaire dans les mets et qu'ils venaient de lui mettre dans le dos. Elle se retourne et voit Austin qui avait un cokard sur l'oeil droit. Elle fis les grso yeux et se demanda ce qui c'etait passée. Avant je lui depose un bisou sur la joue pour le remercier et je lui dis.
    Hey Austin, merci pour m'avoir mit de la creme dans le dos, sa va ? Qu'est-ce qui s'est passée a ton oeil ?
    Elle s'inquietait tous simplement. celui que tu aime à un cokard a l'oeil, donc elle 'inquiete. bizzare mais bon. Elle se rappelle ce qui c'etait passé il y a 3 jours au café mais ne preferait pas y pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Alone in the beach ? {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Alone in the beach ? {Austin ? Left_bar_bleue100/100Alone in the beach ? {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Alone in the beach ? {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the beach ? {Austin ?   Alone in the beach ? {Austin ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:54

  • Je venais donc de tartiner le dos de Katlynn, puis une fois fait, elle voit mon oeil et me demande se qui c'est passé après m'avoir déposer un baiser sur ma joue. Moi aussi je n'arrêtait pas de penser à se qui c'était passé au café... J'essayais de ne pas tros y penser non plus, mais c'était dur très dur même.
    "Rien, un petit problème avec un des copains de ma mère..."
    Je sors une serviette de plage de mon sac et la pose aux cotés de Katlynn, je m'y couche sur le dos. J'avais déja une peau assez basanée et je la voulais encore plus brune, ben quoi, cela faisais mon charme non? J'attrape mes lunettes de soleil et les mets devant mes yeux, je soupire doucement
    "Ca va toi??"
    Je tourne les yeux vers la jeune demoiselle, un doux sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Alone in the beach ? {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Alone in the beach ? {Austin ? Left_bar_bleue100/100Alone in the beach ? {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Alone in the beach ? {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the beach ? {Austin ?   Alone in the beach ? {Austin ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:59

  • Ah ok !
    Je ne prefera pas trop insisté sur sa. Meme sa m'avait comme meme un peu inquietait. Je le regarde mettre sa serviette sur le sable et il s'allongea et mit ses lunettes de soleil. Je le regardait faire et fit pareil mais je me tourna pour le regardé et je lui repond.
    Je vais bien aussi !
    Je souria et je me rappelle un peu trop du baiser qu'il m'avait fait. Quand j'y pense, c'etait vraiment magique mais malheuresement c'etait juiste comme sa, sa voulait rien dire pour lui en plus il est avec Chelsea et j'ai pas envie qu'il romp a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alone in the beach ? {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the beach ? {Austin ?   Alone in the beach ? {Austin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the beach ? {Austin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Austin
» Austin S.Spencer
» .:Cellulaire de Austin:.
» .:Austin S@Hotmail.com:.
» Gallerie Austin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: CITY ; NEW YORK ::  « ● NY.Beach-
Sauter vers: