* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue87/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:52

    Il est un peu prés 19hoo, comme tous les soirs je ne mange pas, j'en ai vraiment pas le coeur. Je décide donc de sortir, non je vais pas aller en boîte je n'ai pas trés envie de m'amuser. Je prend ma veste et des chaussures plates. Je compte aller voir le coucher du soleil sur la plage. Mon sac remplit de choses et d'autres, et me voilà partit. Je marche, un bon groupe de Pop dans les oreilles, The Script, vous devez surement connaître. Je ne fais pas attention aux gens autour de moi, aux garçons qui ne m'ont jamais vus et aux filles qui me dévisagent par jalousie. Je marche, seulement moi &. ma conscience. Au bout de quelques minutes j'arrive à la plage, il n'y a pas beaucoup de monde, en même temps il se fait tard pour venir à la plage. Il n'y a que les déprimés comme moi qui y viennent à une heure pareil. Je marche jusqu'à arriver à un coin assez tranquille prés des rochers. Je m'assoie, j'enléve mes chaussures, enfonçe mes pieds dans le sable encore chaud, puis je sors un cahier de mon sac. Je commençe à écrire, c'est grâçe à Katlynn que je décide d'écrire mes pensées. Seulement l'inspiration n'est pas au rendez vous. J'écrit, je griffone, je re-écris, et je soupire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue100/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:01

Il n'est pas vraiment tard, mais après une journée mouvementée Kitty décida d'aller se changer les idées. Elle enfila une veste et des chaussures, attrapa son sac puis partie. Elle ne savait pas trop ou elle allait mais marcher, elle allait bien finir par arriver quelques part.
Elle mit de la musique à ses oreilles, marcher le regard vers le sol, sans se soucié de ce qu'il l'entourée.
Au bout d'une dizaine de minutes elle leva la tête et elle vit qu'elle était à la plage. Elle enleva ses chaussures, les pris à la main et marcha dans le sable. Il n'y avait presque plus personne.
Des amoureux marcher au bord de l'eau, déprimant. Des gens rentrer chez eux.
Elle marcha un long moment , puis elle vit quelqu'un assis.
Elle ne savait pas trop si elle ferait mieux d'en rester là ou si elle irait lui parler. Kitty étant quelqu'un de très sociable se lança, puis si elle doit se faire envoyer boulet tant pis.
Elle avança puis s'assis a 1 mètre enviro de cette jeune fille blonde, qu'elle ne reconnut pas.


_ Je dérange pas j'espères ?!
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue87/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:08

    J'avais tenté d'écrire quelque chose de bien, mais en vint rien. Je soupire, je jette mon cahier dans mon sac et je regarde l'horizon. Repensant à mon avenir, à ma famille, à ma vie en général, un vraie désastre. Toujours la musique dans les oreilles, mais pas fort pour pouvoir entendre le bruit des vagues claqués sur les rochers noirs. Lorsque j'entend une petite voix dérriére moi, j'enléve un écouteur et je me retourne, je peux aperçevoir Kitty, cette fille si belle, on ne fait pas partie du même groupe au campus, mais on s'entend assez bien, je lui affiche un léger sourire.
    - Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue100/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:16

Kitty reconnut alors London quand celle-ci se tourna vers elle. Kitty souria légerement. London n'avait pas l'air très bien. Mais Kitty savait qu'elle n'était pas du genre a se dévoilé sur sa vie privé du moins c'est ce qu'elle pense peut être qu'elle se trompe; elle ne sait pas. Kitty qui avait laisser sa musique l'éteigna et rangea sa dans son sac. Sur la route elle avait aussi prise quelques photo de paysage, donc elle rangea également son appareil photo.
Puis quand London vint a répondre Kitty la regarda puis lui dit.


_Tu faisais quoi de beau avant que je viennes t'interompre?!

Fit-elle avec un petit sourir amical .
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue87/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:21

    Je ne devrais surement pas lui dire que je déprimé, et que j'essayais d'écrire ma vie sur papier histoire d'aller mieux, elle me prendrait surement pour une malade qui n'a rien d'autre à faire. En plus vous savez, je suis London Heather Spencer, et London ne va jamais mal d'aprés les rumeurs, ce qui est totalement faux, je souffre autant que vous tous, enfin ce n'est qu'une parenthése. Je la regarde puis j'éteins à mon tour mon I-pod, je lui souris.
    - Rien de bien important, j'écoutais de la musique en réfléchissant à quelques trucs ...
    A quelques trucs qui font que je suis devenue une putain à la page. Je soupire discrétement puis je repose mon regard vers la mer qui est fortement agitée en ce soir d'été, je ne regarde plus Kitty sinon je risquerai de me mettre à chialer comme une grosse conne.
    - Et toi ? Pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue100/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

Le soleil se coucher mais Kitty pouvait voir dans le regard de London que sa n'allait pas. Kitty ne voulait pas la pousser à dire quoi que ce soit si elle n'en avait pas envie. Kitty écouta London parler puis elle répondit à sa question tout en jouant avec le sable.

_ Je m'ennuyait chez moi, et je voulais me changer les idées.

Dit-elle elle aussi en soupirant discrètement. Les nouvelles vont vite ici mais elle espère que la sienne ira le plus doucement possible.
Kitty leva ses yeux du sable et regarda l'horizon. Le soleil se coucher et c'était magnifique, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Par moment elle aimerait partir loin d'ici mais ce paysage arrivait presque à la faire rêver sur place. Elle sourit bêtement a ses jolies pensées.


_ Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue87/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:15

    Mon regard est toujours figé vers l'horizon, la tombé de la nuit. Une chanson résonne dans ma tête "Pour que tu m'aimes encore." bizarre, ça fait super longtemps que je ne l'ai pas écouté. Je soupire, cette chanson est la préférée de ma mére, et ça me manque de ne plus l'écouter le soir, de ne plus voir mes parents heureux dansés dessus. Je regarde Kitty qui s'est maintenant assise à côté de moi, comme ça on est deux à s'ennuyer. Je lui souris bétement.
    - Comme ça nous sommes deux à s'ennuyer.
    Je ricane légérement, je fredonne cette chanson, elle est tellement belle. J'ai le visage de ma mére qui apparait dans ma tête, je verse une larme discrétement, mais je l'essuie aussi vite qu'elle peut couler. Puis je tousse doucement, je pense que j'ai attraper un gros rhume. Je regarde Kitty qui me demande "Quoi de beau ?", cette question je la hais, il n'y à rien de beau, rien de surprenant, ma vie est moche, tellement banale et moi je suis tellement seule .. Néanmoins je regarde Kitty toujours le sourire aux lévres, pour faire croire que je suis forte.
    - Je suis toujours belle, et je collectionne toujours les histoires d'un soirs xD' et toi ?
    Je rigole doucement, Kitty peut me comprendre puisqu'elle est un peu prés comme moi, belle, et elle n'a que des histoires sans lendemains. Je la regarde, elle à l'air perdue mais heureuse à la fois, enfin à en juger dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue100/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:20

Le regard de Kitty commencer a se vider, elle ne pensait plus a ces choses magnifiques qu'elle pouvait avoir, mais quand elle vit le soleil disparaitre dans l'océan, que la nuit apparut, elle repensa a cette fameuse journée, la pire de sa vie. Son regard se crispa, elle baissa aussitôt la tête vers le sable tout en rejouant avec. Elle écouta attentiva London puis rigola légerement lorsqu'elle dit "Comme ça nous sommes deux à s'ennuyer". Puis elle écouta London répondre à sa question, et Kitty rigola doucement de même .. Elles étaient pareil et Kitty comprenait tout à fait . Puis à son tour de répondre.

_ Je crois être toujours aussi canon que ce matin Very Happy et tout comme toi je collectionne toujours autant les histoires d'un soir.

Kitty effectivement n'était pas du genre à vouloir trouver le prince charmant tout de suite, profiter de sa jeunesse au maximum. Mais à vrai dire cette vie là la lasser vraiment beaucoup par moment.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue87/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:01

    Je vois son regard qui se vide, je pense qu'en réalité je me suis trompé, elle souffre elle aussi. Comme quoi nous ne sommes pas que deux sur terre à être mal. Je soupire et me met à jouer aussi avec le sable, puis je l'écoute parler et je ricane doucement à sa réponse et imitant une voix d'homme je lui répond ..
    - Ne t'inquiéte pas, tu es toujours aussi canon que ce matin.
    Je rigole légérement, bon il va vraiment falloir que je m'entraîne si je veux imiter des hommes parce que c'est pas gagné. Je souris et je regarde l'horizon, le soleil tombe dans la mer, la nuit commençe à se montrer, et les larmes sont toujours au fond de moi, elles ont envie de sortir mais je ne le l'ai laisse pas, j'ai trop honte de montrer que je souffre .. Mon ventre se met à gargouiller trés fort, je soupire et je rigole doucement, je ne passe pas vraiment inaperçue quand mon ventre créve la dalle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue100/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:55

Kitty écouta avec attention la remarque de London puis rigola légèrement .. Ha cette London c'est une sacrée .. Puis elle lui :

_ Avec un peu d'entrainement tu y arriveras j'en suis sur .

Puis elle afficha un sourir ... Puis dans un silence des plus plats, elle entendit un ventre gargouiller, au début elle cru que c'était le sien puis regarda London et rigola .. Effectivement pas très discret ...

_ Waahou c'était charmant comme bruit ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue87/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:53

    Je rigole, c'est clair que j'ai vraiment besoin d'entraînement. Je regarde l'horizon, on ne voit presque plus rien, la nuit est complétement tombée mais il fait toujours aussi bon. On entend seulement le bruit des vagues, les mouettes criaient et mon ventre gargouiller. J'éclate de rire à la remarque de Kitty puis je la regarde ..
    - Arrête, c'est trés trés charmant !
    Je lui souris, puis je repose mon regard sur l'horizon, je pense à Quentin et à notre "relation". Je soupire discrétement, puis mon ventre refait des siennes je souris ..
    - Tu as mangé ? Parce que là, il tient plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue100/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:03

Kitty éclata alors de rire .. Heureusement que la nuit était belle on aurait pu croire a un orage qui se préparait tellement le ventre de London criait famine. Puis elle se calma pour répondre à la question de London .. :

_ Nan je n'ai pas encore mangé .. Ouai j'entend sa ..

Kitty regarda l'horizon devenu noir puis elle regarda a nouveau notre cher London puis lui dit .. :

_ Tu veux qu'on aille mangé quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue87/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:32

    Je rigole doucement, je vous jure qu'en plein cinéma, sans bruit dés que mon ventre gargouille on entend que ça. C'est horrible des fois. Je souris puis je me léve du sable, je me frotte délicatement les fesses pour faire partir le sable qui colle puis je prend mon sac et je tend ma main à Kitty pour l'aider à se relever.
    - Bien sur que je veux aller manger.
    Kitty attrape ma main puis elle se léve, je lui souris et je regarde une derniére fois l'horizon. Je pose mon regard sur la rangé de restaurant se trouvant sur la plage, j'ai envie sur .. du poisson ce soir ! Je regarde Kitty qui galére à enlever le sable entre ses doigts de pieds. J'éclate de rire ..
    - Ca colle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue100/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

Kitty, regarda une dernière fois l'horizon pour ce soir, cette fois ci le soleil était bien parti, puis elle attrapa la main de London qui lui proposer pour l'aider a se relever; Kitty glissa un " merci " puis se releva pour de bon. Elle essaya en vain de retirer le sable qu'elle avait sur les fesses mais cette m**** coller. Elle éclata de rire à la remarque de London puis lui dit :

_ Ouai t'as vu ça .. La prochaine fois je vais eviter de m'asseoir xD !

Puis elle souria .. Puis dit a London de nouveau :

_ Tu veux aller manger ou ?
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue87/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:25

    Je regarde Kitty tout en rigolant, alala vive le sable xD. Je regarde encore une fois l'horizon, je décide de reprendre mes esprits et de m'amuser, de tout oublier, mes soucis, mon pére, ma mére et tout ces trucs débiles. Mais une chose que je n'oublierai pas c'est Quentin, je souris à Kitty.
    - C'est mieux je crois !
    Je rigole légérement et je regarde les différents restaurants qui se trouvent sur la plage, j'en cherche un qui puisse m'atirer de l'extérieur, mais rien. Pourtant je fréquente souvent les restaurants de la plage, mais la lumiére ne m'attire pas. J'avançe doucement.
    - Je sais pas, mais j'ai bien envie sur du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Left_bar_bleue100/100Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:47

Kitty arrêta de rigoler mais souria de ses belle dents .. Puis elle afficha un autre grand sourir à la remarque de London.
Kitty finissa d'enlever le sable, puis regarda après un restaurant, un endroit pour manger.
Elle avança un peu également puis à la remarque de London elle eut une idée, peut-être interessante.


_" Si tu veux y'a le sushi bar un peu plus loin par là."

Dit-elle en montrant la direction avec sa main gauche. Bon faudra marcher une dizaine de minute si London accepte, mais Kitty qui y va de temps en temps adore ce restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty   Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur est en prose & la vie n'est pas rose ... { Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty's Cellulaire
» Kitty.S@hotmail.com
» Kitty L.Summer { Admin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: CITY ; NEW YORK ::  « ● NY.Beach-
Sauter vers: