* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Left_bar_bleue87/100Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty
MessageSujet: Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . .   Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:31

    Tant de questions sans réponses se proménent dans ma tête. Je ne sais que faire, ma bonne conscience ne m'aide pas vraiment, je suis seule parmis tout ces gens. Je suis une hypocrite, une garçe et en plus je me remet en question, je suis vraiment une moins que rien. J'en ai marre de me lamenter sur mon sort, je veux redevenir celle que j'étais. Je marche dans les grandes rues de New-York, j'ignore où je vais mais je me laisse guider par mes pieds. La musique dans les oreilles, je regarde devant moi ignorant tout le monde autour de moi. Il est presque 13hoo et, comme d'habitude je n'ai pas faim. Mon ventre crie famine, mais je refuse de lui donner quoique ce soit. Je marche doucement, heureusement que j'ai des chaussures plates. Au bout de quelques longues minutes à traîner, j'arrive sur la grande plaçe, il n'y à pas grande monde, je suppose qu'ils sont tous en train de manger. C'est rare de voir la place aussi calme, je respire l'air frais, puis je m'assoie sur le rebord de la fontaine. J'ouvre mon sac, où j'y trouve mon porte-monnaie, j'en sors une piéce de 2 dollars. Je la jette dans la fontaine et je fais un voeux. Je sais que ce truc ne marche pas, mais ça me détend. Voilà ! Mon voeux est fait, j'enléve mes écouteurs, les passent autour de mon cou, et je regarde mes pieds, toujours en pensant à la même chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Lilian O. Vince
Tu m'arrives pas à la cheville xD
Lilian O. Vince


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Play.list * : "Leaving Town Alive" de Bethany Joy Galeotti
Envie * : Manger de la glace xD
Picture.Of.You (a) : Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Gifsop11
Date d'inscription : 30/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Left_bar_bleue100/100Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty
MessageSujet: Re: Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . .   Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:44

La solitude est une chose essentiel par moment, elle permet de se retrouver et de faire le point sur soi-même. J'en avais plus que besoin en ce moment, mon petit-ami étant parti pour un moment, je me sentais horriblement seule... Je n'avais que faire de mes longues journées, hormis attendre son retour. Je me decida tout de même à sortir de mon trou, pour prendre un peu l'air. Il y avait peu de monde en ce debut d'après-midi, ce qui n'était pas plus mal car je n' aime pas specialement la foule.. En arrivant à proximité de la fontaine principale, je remarqua la presence de London. Elle n'avait pas l'air en forme apparament.. Je m'approcha doucement.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Left_bar_bleue87/100Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty
MessageSujet: Re: Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . .   Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:06

    Tout est confut dans ma tête. Je ne sais plus quoi penser de moi-même. Je ne me rends même plus compte des conséquences de la vie, je voudrai changer tout ça, mais j'y arrive pas. Je souffre. Je souffre depuis mon enfance, j'ai trop souffert. De l'absence d'une mére, d'un manque du pére. Je suis seule, et ça je le sais. Enfin pas vraiment, j'ai encore mon frére et ma meilleure amie qui savent qui je suis vraiment, mais j'aimerai tant trouver l'amour, le vraie, le sentiment intense, la raison de vivre. Je soupire, mes yeux remplit de larmes. Je suis tellement dans mon esprit que je ne remarque pas la présence autour de moi, ce n'est que lorsque, un son résonne dans ma tête, je reléve la tête et je souris faiblement ...
    - Salut Lilian !
    Je suppose qu'elle m'a salué juste avant, j'en ai aucune idée, mais ça me parait normal. Je lui fais signe de s'assoir à côté de moi. Je connais pas vraiment cette fille, mais à en juger dans ses yeux je dirai qu'elle ne va pas fort non plus. Je suppose que je suis contente qu'elle soit là, sinon je pense que j'aurai pleurer, peut-être appelé mon pére pour lui dire ce que je ressens, et ça aurait mal tourné. Je ne préfére même pas imaginer. Mon ventre me crie toujours aprés, mais je ne mangerai pas, j'en ai vraiment pas la forçe. Je détourne mon regard vers Lilian qui est maintenant assise à côté de moi.
    - Sa va toi ?
    Je n'ai rien trouvée d'autre que cette phrase que je déteste qu'on me pose. Je baisse un peu le regard, je regarde mes pieds comme je fais depuis 2o minutes, j'attend qu'elle me dise que sa vie est belle et pétillante comme toutes les autres filles. Au fond, peut-être que nous ne sommes que deux à souffrir, Katlynn et moi ? Ca parait complétement inscensé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Lilian O. Vince
Tu m'arrives pas à la cheville xD
Lilian O. Vince


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Play.list * : "Leaving Town Alive" de Bethany Joy Galeotti
Envie * : Manger de la glace xD
Picture.Of.You (a) : Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Gifsop11
Date d'inscription : 30/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Left_bar_bleue100/100Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty
MessageSujet: Re: Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . .   Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:30

Lorsque London m'accorda un regard suivit d'un petit sourire, je m'asseya tout naturellement à ses côtés. Aucune de nous, ne decrocha un mot durant plusieurs longues minutes... Je me posa des multitudes de questions dans ma tête : Pourquoi la solitude me prend-t-elle si soudainement ? Pourquoi ai-je perdu ma joie de vivre ? Et surtout qu'est ce qui fait que London est cet air si mosade ?
Je fixais longuement le sol de la place où se trouvait la fontaine quand London se decida à me parler. Je deplaça mon regard vers elle tout doucement.

"On fait aller...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Left_bar_bleue87/100Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty
MessageSujet: Re: Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . .   Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:29

    Un bon point, sa vie n'est pas belle et pétillante comme toutes les autres filles. Elle ne va pas super bien, et c'est tant mieux. Je ne suis pas une hypocrite, j'en ai juste de marre de penser que je suis la seule à souffrir. Je la regarde un petit sourire désespéré, je pense que quelqu'un lui manque ça se voit dans ses yeux. Je soupire doucement, lui dire que je vais bien serait mentir et elle le verrait si facilement, lui raconter ma vie, surement pas. Elle n'est pas vraiment une amie intime pour tout lui raconter, alors ça réponse est parfaite pour moi aussi.
    - Ca pourrait aller mieux.
    C'était la réponse idéal, pas trop mal et pas trop bien non plus. Je souris timidement, je ne sais pas trop quoi lui dire, je n'ose pas lui demander pourquoi elle ne va pas trés bien, je regarde autour de moi, des jeunes gens se proménent en amoureux, c'est un petit peu désespérant. Je repose mon regard sur Lilian avant de lui dire timidement ..
    - Qu'est-ce qui ne va pas ? Si je peux me permettre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Empty
MessageSujet: Re: Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . .   Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jette une piéce dans la fontaine &. fais un voeux . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: CITY ; NEW YORK ::  « ● NY.Place-
Sauter vers: