* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Justin alone {Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin M. James

Justin M. James


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Picture.Of.You (a) : Justin alone {Libre Iconchacecrawfordd2
Date d'inscription : 01/11/2008

Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:52

Justin s'était lévé du bon pied et malheresement,le réveil sonna fort tôt pour le beau jeune hmome.En effet il devait recevoir un appel très important de son père,qui voulait lui parler affaire.Son père était pour des raisons professionnels en France avec sa femme [la mère deJu'],et il devait lui parler d'une affaire importante.C'est donc à 6h qu'l se leva s'habilla et alluma son portable.Il n'avait rienmangé et restait assis sur le canapéà observer le téléphone.Puis il sonna.Justin décrocha et discuta avec son père qui lui dit qu'il rentraient à New-Yorket qu'ils en parleraient de vive voie.A la fin de la conversation Justin raccrocha lança son portable sur la table et regarda dans son frigo.Il n'y avait rien,à part un pot de glace et de la confiture. Le jeune James haussa un sourcil et soupira,il allait sortir prendre son petit déjeuner dehors.!Soit! Il alla donc au Starbuck de la 5ème rue,près de broadway et commanda un café+un frapachello caramel!C'est un petit déjeuné festif chez les James!Il alla s'assoir à ne table en angle et commença à boire son café et à manger son accompagnement glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Justin alone {Libre Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Justin alone {Libre Left_bar_bleue100/100Justin alone {Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Re: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:30

HJ: Incruste Very Happy


Kitty s'était levée de bonne heure se matin car elle devait aller faire quelques emplettes. Elle était douché, légerement maquillé. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval, avait enfilé un jean des ballerines un t-shirt vintages et une veste.
Elle prit son sac et y mis plein de n'importe quoi la dedans. Elle mit son I-pod en marche et sorti de chez elle.
Elle marcha puis n'ayant pas pris peine de déjeune s'arrêta au Starbuck Café. Elle y entra .. Alla au comptoir et commanda un capuccino.
Elle aperçu un jeune homme qu'elle ne croit pas connaitre. Elle jeta vite fait un coup d'oeil en sa direction, puis alla à son tour s'asseoir non loin de lui. Elle avait toujours sa musique , mais elle enleva un des deux écouteurs pour entendre ce qu'il se passait autour d'elle. Elle sorti un magazin people de son sac puis le lisa en même temps qu'elle buva quelques gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. James

Justin M. James


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Picture.Of.You (a) : Justin alone {Libre Iconchacecrawfordd2
Date d'inscription : 01/11/2008

Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Re: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:45

Je regarde les gens passé et m'amuse beaucoup!Savez-vous à quel point c'est interessant de regarder les gens passé.Ca fait un peu pomé au début mais on s'y habitue! Puis tout d'un coup il voit passé une fille qu'il connait,mais à qui il n' a pas parlé depuis longtemps.Il ne savait pas vraiment si il devait aller la voir.En fait cette jeune fille connait une très très bonne amie de Justin,et ils se sont connus comme ça! En fait c'est le meilleur ami de Justin qui aime une très bonne amie de Kitty.C'est loin!:Bref en conclusion ils sont ami,pas très proche mais ils s'aiment bien.Quand Je la regardai du coin de l'oeil puis je me levai et allait s'assoir sur son banc à côté d'elle. Je lui retir son écouteur et lui dis:

"-On dit même plus bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Justin alone {Libre Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Justin alone {Libre Left_bar_bleue100/100Justin alone {Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Re: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:50

Kitty était drolement concentrer dans son magazine , tout en réfléchissant a ou elle a bien pu voir ce jeune homme qu'elle vit toute à l'heure en entrant. Sa faisait tellement longtemps qu'ils ne s'était pas vu qu'elle n'était pas sur d'elle. Puis quand celui-ci vint à coté d'elle et lui retira son écouteur les choses s'éclairsicent. Elle souria à ce cher Justin puis lui répondit :

_ Waaah je suis désolé, je t'avais pas reconnu, sa fait trop longtemps !

Puis elle l'enlaca brievement pour lui dire bonjour et aussi parce que pour la énieme fois sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. James

Justin M. James


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Picture.Of.You (a) : Justin alone {Libre Iconchacecrawfordd2
Date d'inscription : 01/11/2008

Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Re: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:05

Je pris mes affaires que je n'avvais pas fini demanger et le posa sur la table où se trouvait la jeune fille.Je me laissa enlacé,j'avais l'habitude.Vous savez je traîne souvent avec ce genre de filles puisque nous sommes assez ami,et elle sont assez physique!Ne pensez pas à des choses innapropriénje dis juste que ses filles aiment les calins et aiment les gestes envers elle,des bisous des étreintes,et il faut dire que ça me ne dérange pas trop xD.Je la regarde et lui caresse les cheveux.

"-J'ai changé à ce point?En revanche toi tu es toujours aussi belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Justin alone {Libre Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Justin alone {Libre Left_bar_bleue100/100Justin alone {Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Re: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:51

Kitty n'était plus du tout concentrer sur son magazine, mais plutôt sur Justin .. Elle était vraiment contente de le revoir depuis tout ce temps. Elle éteigna sa musique qui tourné encore, alors qu'elle ne l'écouter plus, et se contenta d'écoute la gentille remarque de Justin . Elle souria donc a cette remarque et lui dit à son tour.

_Merci Justin .. Toi t'es encore plus beau qu'avant par contre Very Happy !

Et oui Kitty n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait , puis c'est un compliment donc elle peut ne pas s'en empêcher de lui dire. Elle le regarda et afficha un grand sourire, un sourir qu'on avait pas vu depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. James

Justin M. James


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Picture.Of.You (a) : Justin alone {Libre Iconchacecrawfordd2
Date d'inscription : 01/11/2008

Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Re: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:37

Je me remes à ma p lace et la regarrde.Elle me complimente,et bien j''ai l'habitude avec ces filles.Jez sours et baiisse la tête,umblmet.Je ne me touve pas si beau quue ça,mais les filles pensent differemment. Je passe ma main dans mes cheveux puis relève mes yeux vers la magnifique et très sexy jeune fille. Elle a des yeux bleus perçant,et on sens bien que és qu'ell veut quelque chose elle la,ça selit dans ses yeux.Je souris de mes belles dents blanches et lui dit:

"-Merci c'est gentil!Alors quoi de neuf dansManhattan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Justin alone {Libre Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Justin alone {Libre Left_bar_bleue100/100Justin alone {Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Re: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:46

Et oui c'est rare que Kitty complimente quelqu'un d'habitude elle garde ça pour elle .. Elle regarda encore Justin et lui souria elle aussi de ses magnifique dents blanche ! ^^
Elle écouta Justin tout en le regardant ! Qu'est ce qu'il avait changé n'empêche. Sa fait du bien de revoir les gens qu'on aprécie après un long moment.
Puis elle répondit à la question de Justin :


_ " bah pas grand chose à vrai dire, j'ai toujours la même réputation et je fais toujours les mêmes conneries xD ... Et pour toi ? "

Haaa cette fameuse réputation, au début Kitty en jouait, en profiter, mais la elle commence a devenir insuportable !
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. James

Justin M. James


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Picture.Of.You (a) : Justin alone {Libre Iconchacecrawfordd2
Date d'inscription : 01/11/2008

Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Re: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:36

Je ne suis pas particulièrement éoné de voir que la pinbêche n'avait pas changé,elle ne changera probablement jamais.Je repsne à mon tour à mes vacances assez agréable:Valifornie,Floride,France!La pêche quoi!J'avais bien aimé ces vacances surtout l'espoir de voir Erica en france.Malheresement je ne l'ai pas vu maus j'ai vu des fraçaises,très sexy!!Ce n'est pas mieux mais ça peut peutêtre égalé.Pas pour moi en tout cas!

"-Moi je me bat pour ne pas ressemblé àç mon père même si il m'y force,mais bon esperons que je ne vasi que changé physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Justin alone {Libre Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Justin alone {Libre Left_bar_bleue100/100Justin alone {Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Re: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:47

Kitty baissa soudainement la tête, elle eût une sorte de coup de blues .. Mais elle n'en montra rien .. Une fille qui a sa réputation doit toujours être au mieux, belle sexy et salope. Elle écouta Justin comme à son habitude depuis le début de la conversation .. Lui et son père d'après ce qu'elle a compris quand elle l'a connu, c'est pas une grande histoire d'amour ; mais a vrai dire Kitty ne veut pas creuser, ne veut pas savoir ce qui se passe dans la vie privé des gens pour ne pas se rajouter des problèmes sur le deux. Elle répondit alors à Justin :

_ " Si tu continus a persévérer comme tu fais, tu y arriveras, t'es sur la bonne voix "

Elle afficha un léger sourir envers Justin , puis vu que son café commencer à refroidir, elle en but une gorgée, puis regarda a nouveau Justin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin alone {Libre Empty
MessageSujet: Re: Justin alone {Libre   Justin alone {Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin alone {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin celullar!
» Justin M James
» Going back to the corner (8) * Justin
» Journée entre mecs ][ Justin ?!
» Cantral park vs J { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: CITY ; NEW YORK ::  « ● Starbuck.Café-
Sauter vers: