* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Left_bar_bleue100/100Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:10

  • Voila, j'avais été loué des dvd pour ce soir, il était plus ou moins 19heures. Ma soeur devait revenir avec Katlynn normalement, je repensais à se qui c'était passé dans le café...Non, je ne devais même pas y songer! J'étais au sous-sol en train de faire de la muscluation, je faisais des pompages la musique à fond comme à mon habitude. Le sous-sol était complètement refais en salle de musculation, dans le jardin il y avait aussi un petit terrain de basket que nous avions fait construire ainsi qu'une piscine. Faux dire que ma soeur et moi avions les moyens... Bref, la musique à fond, j'étais à mon 35eme pompages. Torse nu et en short, je transpirais assez fort! Voila plus d'une heure que je m'entrainais pour me changer les esprits, j'en avais besoin! Je n'entendis pas les filles rentrées, comment j'aurais pu, la musique on l'entendait parfaitement bien dans haut tellement elle allait fort. Chelsea n'avait pas cessé d'essayé de me téléphonner, je ne répondais pas, je n'en avais pas le courage malheureusement. Je me sentais mal et bien en même temps, étrange sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Left_bar_bleue100/100Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:15

  • Katlynn arrivait avec London, vu que son fere avait prevu une soirée entre amis. Katlynn avait juste changé de vetement vu qu'elle avait fait les boutiques avant.
    Elle se rappelle de ce qui s'est passé au café mais prefere pas en penser mais elle avait tous avouer a London quand cette derniere etait là. Elle rentra dans la villa mais ne vit pas Austin mais elle entendit la musique a fond. Elle se doutait qu'il etait entrain de faire du sport. Elle regarde London et prefere attendre ici et qu'elle va voir son frere.

    Vaux mieux que tu va lui dire qu'on est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Left_bar_bleue87/100Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:02

    Je venais de passer une aprés midi de folie avec mon amie Katlynn, et je vous avoue que ça m'a fait énormément de bien l'espace d'une aprés-midi je me suis sentie libre, gentille et aimée. J'ai dévalisée les boutiques, et ma carte de crédit fait un peu la guele, mais pas de panique, j'appelerai mon pére dés demain matin. Nous rentrons enfin, il est assez tard 19Hoo. Austin doit nous attendre depuis longtemps, nous entrons dans la villa en riant toutes les deux comme des folles. Puis je pose mon sac et ma veste sur le porte manteau dans l'entrée, la musique va à fond, on ne s'entend même plus. C'est Austin qui fait su sport je suppose, je regarde Katlynn et hausse les épaules, puis je lui souris.
    - Je reviens.
    Je me dirige jusque dans la cuisine, j'ouvre une porte et je descend les quelques marches, j'arrive dans la salle de sport, j'éteins la musique et je regarde mon frére qui est tout en sueur, je lui souris, il n'a pas l'air bien enfaite.
    - Alors tu nous à loué quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Left_bar_bleue100/100Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:46

  • Je faisais mon sport comme toujours, perdu dans mes pensées, ma rêverie... C'est alors que la musique se coupe, j'entend ma soeur parler, ha, elles étaient enfin la elles... Je tourne la tête, appuyé sur mes deux bras je me laisse finalement tomber sur le sol pour me redresser. Je vais vers ma soeur et...je la prend dans mes bras, je savais qu'elle allait piquer une crise et c'était fait exprès!
    "Viens me faire un câlin avant!"
    Finalement, je la lâche en rigolant et vais vers mon sac de sport. J'en ressors cinq DVD, deux d'aventures, un d'horreur, un à l'eau de rose et un autre de science-fiction. J'avais pris un peut de tous comme sa c'était mieux! J'avais aussi été acheter popcorns, coca et autres boissons plus alcoolisées.
    "Tiens."
    Je lui tend en souriant puis je monte les marches en attrapant une serviette, je la met sur ma nuque et vois Katlynn
    "Re salut Princesse, tu viens aussi me faire un câlin."
    Je la prend dans mes bras, j'étais flérant et c'était sa le plus amusant! Finalement, j'arrête son suplice en la lâchant et pose un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Left_bar_bleue100/100Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

  • Katlynn qui attendait London et Austin, vu que cette derniere etait parti le voir. Elle se sentait un peu mal à l'aise mais le montra pas. Je vis Austin arrivé et ce dernier me dit: "Re salut Princesse, tu viens aussi me faire un câlin.". Je le regarde avec de gros yeux normal et ce dernier me prend dans ses bras. A vrai dire, sa me gene pas vraiment meme si je dois avouer que sa fait bizzare. Quand il me lache, je fut assez soulagé et lui fit un bisou sur la joue avant de dire.
    Recoucou toi !
    Elle sourit et vu London remonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Left_bar_bleue87/100Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:09

    AHH. Horrible, il pu la sueur à 3kilométres, je soupire et je le repousse. En ce qui concerne les DVD ça va, on à le choix, mais je sais déjà que je veux regarder celui à l'eau de rose pour chialer un bon coup, j'espére que Katlynn sera du même avis que moi. Je dis à mon frére d'aller prendre une bonne douche, et nous remontons voir Katlynn. La pauvre, elle subit le même traitement de faveur que moi, un gros calin puant. Je soupire, et je frappe mon frére sur l'épaule, puis je ricane doucement et je regarde Katlynn les 5 films à la main.
    - Aventure, Horreur, Eau de rose, Science-Fiction ?
    J'espére qu'elle va choisir eau de roose, je lui souris, lui faisant une petite tête de chien battu pour qu'elle comprenne ceux que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Left_bar_bleue100/100Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:52

  • Je les vois remonter et lOndon me montre les DVD qu'ils a choisit. A vrai dire j'uaris bien choisi celui à Eau de rose, pour pleurer mais je vois dans son regard qu'elle veux que je la choisi. Je souri et je lui dit.
    Bonne question.... Celui à eau de rose !
    Je lui souris et j'attend que Austin arrive. A vrai dire, je me rappelle un peu trop ce qui s'est passée au café. Faut que j'arrete d'y pensée ! Je la regarde en souriant et a vrai dire je ne sais pas trop quoi dire. Je me sens pas tres à l'aise et son se demande pas pourquoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Left_bar_bleue87/100Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:57

    J'attend qu'elle choissise avec impatience, aprés tout c'est elle l'invité donc c'est son choix qui sera pris en compte. Ouaais, elle choisit celui à l'eau de rose, je saute sur place et je rigole doucement ..
    - Austin va faire la geule, Austin va faire la guele. ( 8 )
    Je rigole, et j'arrête de faire ma folle 5 minutes, je pose les DVD sur la petite table de salon, et je vais jusque dans la cuisine. J'ouvre le frigo, heureusement que Justin à penser aux courses, j'en sors deux canettes de Coca Light, je reviens dans le salon et j'en tend une à Katlynn en souriant ..
    - T'a soif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Left_bar_bleue100/100Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:14

  • Je la regarde en souriant. London me faisait vraiment riire surtout quand elle dit: "Austin va faire la geule, Austin va faire la guele. ( 8 )". J'eclata de rire avec elle. Pas grave si il fait la geule, mais je serai pas là pour qu'il arrete. J'ai decidé que j'arrete me faire des films avec Austin, il a une copine et moi jep refere meme pas imaginé ce qui ressent pour moi mais j'en suis sur c'est juste un coup de coeur, il ne peux pas etre amoureux dem oi. Je regarde London et je lui repondis.
    Pas grav', y aura Chelsea pour pu qui fait la geule xD
    Je vois bien que London me regarde bizzarement, bon ok j'ai dis quelque chose qui puex lui faire bizzarem ais je m'en fou. Je la regarde partir dans la cuisine et reviens avec deux canettes. Je sousrit et m'en propose une. Je lui sourit et repond.
    Oui, j'ai soif ! Merci !
    London me tend la cantte et je la prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Left_bar_bleue87/100Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:44

    Il fallait à tout prix qu'elle oublie Chelsea &. Austin le temps d'une soirée, et j'étais bien décidée à l'aider, et puis de toute façon ils sont ensemble et même si nous n'aimons pas Chelsea, il faut s'y faire. Katlynn prend la canette je lui souris puis j'ouvre la mienne et je bois une gorgée, ça fait du bien, j'étais vraiment désydraté xD. Je m'assoie dans le canapé et j'invite Katlynn à me rejoindre puis un moment en silence je soupire ..
    - Il en met du temps Austin !
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]   Soirée entres amis.[PV London and Katlynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entres amis.[PV London and Katlynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Katlynn Cellulaire «
» * Art Wonderful * « Katlynn « ( Oph' )
» « Katlynn so Beautiful && Bitch « { Admin }
» J'aime le soleil sur ma peau &. le cri des oiseaux . . . { Katlynn
» Shooping![London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: NEW YORK ; RESIDENCES ::  « ● Quartier.Huppé :: LONDON &. AUSTIN'S VILLA-
Sauter vers: