* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre frère et soeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue100/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:15

  • Le réveil sonne et je ne veux pas me lever, j'avais encore passé une sale nuit. Ma mère était en totale dépression, j'avais promis de venir la voir demain comme je le faisais souvent. Elle m'avais tenu au téléphonne toute la nuit, elle pleurait et moi je me retenais. Quand enfin elle avait raccrochée, j'avais fondu en larme, en silence comme toujours. Oui, je souffrais plus que n'importe qui, j'avais du être fort pour ma soeur et pour ma mère. Mais moi dans tous sa? Qui était fort pour moi? Personne... Je n'avais que 16ans quand le cauchemard à commencé, maintenant, j'en ai 19 et cela ne s'arrange pas. Bien sûr, quand on me regarde, j'ai l'air tellement heureux, mais les apparences sont trompeuses. Bref, je fini par me lever de mon lit en boxer, dieu sait si j'étais bien foutu mais cela m'importais peut mon apparence. Je me lève et vais vers la salle de bain, je me lave et met des habits propres. Une fois fait, je finis par descendre dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné à moi et à ma soeur. Oui, nous vivons ensembles maintenant et cela n'est pas de tous repos, surtout pour moi! J'essaie de la remettre dans le droit chemin comme je peux, mais entre mes histoires de coeur et ma vie scolaire et privé, tous n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue87/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:35

    J'ai bien dormie pour une fois, pas de garçon, pas d'alcool, pas de drogue juste des amies hier soir. Je me réveille doucement, j'ai mal à la tête quand même, comme toujours. J'ouvre les yeux et je peux voir le soleil rayonnant, une belle journée s'annonçe. Je pose un pied par terre, je baille puis je m'étire. Je me léve du lit, je suis en short avec un débardeur rose soie, ma tenue de pyjama. Je n'ai pas dormie en sous vêtements cette fois. Je me regarde dans mon grand mirroir, ma tête ? Sava encore, j'aurai cru pire. Je me brosse les cheveux tout de même, ils sont frisés et je l'ai trouve trés beau aujourd'hui. En posant ma brosse je fais tomber un cadre, je soupire, et le ramasse. Le choc, c'est une photo de nous 4. J'affiche un léger sourire plein de larmes, j'aimerai retrouver ce temps là. Je m'accorde 5 minute pour replonger dans mes souvenirs, c'est tellement beau. Tout à coup j'entend du bruit provenant de la cuisine, surement Austin. Je pose le cadre et je sors de ma chambre, franchit les escaliers et puis le salon, j'arrive enfin dans la cuisine. Mon frére est là, préparant le petit déjeuner, je lui souris puis je m'assoie sur le tabouret.
    - Salut !
    L'odeur du petit déjeuner arrive tout droit dans mon nez, je souris à cette odeur. J'adore ! Il est occupé de faire de pancakes mon plat préféré. Maman nous le faisait tout les matins avant d'aller à l'école lorsque nous étions petits. Je le regarde faire, il à l'air épuisé, je me demande si il a dormit. Enfin bon, je lui poserai la question un peu plus tard.
    - Ca sent extrément bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue100/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:47

  • J'étais la en train de faire le petit déjeuner, j'étais perdu dans mes pensées. Je me souvenais de cette époque ou je devais préparer le petit déjeuner pour ma mère et ma soeur, conduire ma soeur à l'école, aider ma mère quand elle était mal... Je n'avais pas de vie et maintenant, j'en paye les pots cassés. Je soupire tous doucement et j'entend alors du bruit et j'entend la voix de ma soeur, je tourne légèrement les yeux
    "Salut ma puce"
    J'avais toujours été très affectueu avec ma soeur, comme un deuxième père enquelque sorte. J'essayais de combler le manque chez elle, sans vraiment y parvenir! Je la voie s'assoire sur un des tabourets et je fini le petit déjeuner, une fois fait, je met la table et je sert ma petite soeur
    "Bonne appétit..."
    Moi, je n'avais pas faim donc je ne me sers pas. Je commence à me frotter le visage, j'étais épuisé réellement! Je tenais à peine debout, je n'étais pas du genre à faire la fête, rien cas ma tête, on voyais bien que je n'allais pas bien.
    "Bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue87/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:53

    Je souris, nous nous sommes toujours trés bien entendus. Il fait tout pour moi, et je suis heureuse de vivre avec mon frére, seulement je ne lui montre pas. Il à toujours était là pour moi, et je devrais faire pareil, mais j'y arrive pas. Ca me ronge l'esprit tout ça. Je souris quand il me donne l'asiette, de trés bon pancakes, j'y étale de la confiture et sur l'autre du miel. Je le plis en deux puis je croque un morçeau, c'est succulant. Ca fait longtemps que j'en ai pas manger, étant donné que je ne rentre jamais le matin d'habitude. Je le regarde et je fronçe un sourcil.
    - Je te retourne la question ...
    Il n'avait vraiment pas besoin de savoir si j'avais bien dormi, je m'inquiéte pour lui. Ca fait deux jours qu'il ne dort plus et ça m'inquiéte fortement. Je soupire et je fini mon pancakes, il me fait mal au coeur. Tout ce qui m'importe c'est sa santé & son bohneur. Je mange mon deuxiéme pancakes, puis je le regarde attendant qu'il m'explique le fait qu'il soit autant faitgué depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue100/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

  • Je n'avais aps dormis depuis longtemps, mais maintenant cela se voyait nettement sur mon visage... Je ne sais plus vraiment le caché. Après avoir servit ma soeur, je viens m'assoire en face d'elle, je la regarde commencé à mangé. Je lui demande alors si elle a bien dormit et elle me retourne la question, je sourie légèrement puis baisse les yeux
    "Maman m'a téléphonné, elle m'a demandé de venir demain chez elle...elle va mal..."
    Je passe ma main dans mes cheveux, je me tracassais de tros pour ma mère, London, ma vie sentimental... J'allais craqué et je le sentais, d'ailleurs, quand j'avais parlé ma voie avait légèrement tremblée. Le problème, se qui me faisais mal, c'étais que j'avais l'impression que cela ne servait à rien se que je faisais autour de moi... Je n'avais aucun retour sauf l'argent de ma mère, sinon, je me sentais simplement bête et incompris. Je me lève alors essayant de ne aps croiser le regard de ma soeur
    "Mange, sa va refroidir..."
    Je commence alors à ranger autour de moi, essayant de me calmer et de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue87/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:07

    Je le regarde s'assoir à côté de moi, toujours en mangeant ces delicieux pancakes. Je lui souris, mais lorsqu'il se met à parler, je soupire, je suis complétement choqué d'apprendre ça. Bien sur ma mére est un sujet qui fache, je m'énerve, je repose mon pancake dans l'assiette et je le regarde.
    - Pardon ? Comment peux tu encore parler de cette hypocrite devant moi ? Tu va y aller ? Aprés tout ce qu'elle nous à fait ? Tu es trop gentil et trop con aussi, c'est incroyable. Cette garçe nous à gaché notre jeunesse à se droguer, à jouer la pu*e et toi tu es à son service . . Je rêve !
    Je le regarde droit dans les yeux, le miens sont plein de larmes. Comment je parle de ma mére ça ne se fait pas je sais, mais elle, elle à jamais penser à nous, elle nous traité comme des chiens quand j'avais 12 ans, elle me traité parce que je n'étais pas comme elle. Je soupire, j'enfile le dernier morceau de mon pancake, puis j'attrape mon assiette brutalement, et je la pose dans le lave-vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue100/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:15

  • Je la comprenais parfaitement, je savais se qu'elle ressentais car pour moi c'étais pire. Elle, elle m'avais eu pour veiller sur elle...Moi, je n'avais plus eu personne à l'âge de 13ans. Je devais compter que sur moi même, j'entend ma soeur mettre brutalement son assiette dans le lave-vaiselle.
    "Pas besoin de casser l'assiette, elle ne t'a rien fait! Puis, je fais se que je veux London, je suis majeu et vacciner..."
    Je n'aimais pas me battre avec elle, surtout pour ma mère mais j'avais juré de veiller sur London comme sur ma mère... Maintenant, je devais tenir ma promesse! Je vois les yeux pleins de larmes de London, je m'approche d'elle et pose délicatement un baiser sur son front comme je le faisais si souvent.
    "Elle reste ma mère London..."
    A ses mots, je m'en vais dans le salon les mains tremblantes, j'avais une de ses envies de pleurer mais ma soeur ne m'avais jamais vu fondre en larme... Je ne pouvais craquer devant elle. La gorge serré, je commence à ranger dans le salon, essayant de me changer les idées, mais j'en avais tellement gros sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue87/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:49

    Je suis dos à lui, je n'ose même pas le regarder, j'ai peur, peur qu'il me crit dessus, peur de me disputer avec lui pour cette garçe de mére. Je pleure, trop tard, les larmes coulent le long de mon visage. Il s'approche de moi pour m'embrasser sur le front. Heureusement il n'a pas vraiment crier, je ferme les yeux au contacts de ses lévres sur mon front, puis j'essuie vite fait les larmes. Mais c'est ma mére aussi, pourtant j'ai la haine contre elle, je ne la supporte pas, elle nous à trop fait de mal. Je le regarde partir dans le salon, puis je laisse encore une fois les larmes coulaient. Je vais le rejoindre, je le vois en train de ranger. Je m'approche de lui, puis je lui enléve ce qu'il à dans la main et je le regarde dans les yeux.
    - Arrête, laisse ça. On s'en fiche.
    Il me regarde ne comprenant pas trop je crois, j'ai besoin de lui faire comprendre que je l'aime et que je le remerçie d'être encore là pour moi, mais c'est dur, je vous jure. Je respire un grand coup, puis je laisse les larmes coulaient, toujours en le regardant droit dans les yeux ...
    - Je t'aime Austin, et je te remercierai jamais assez d'être encore là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue100/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:54

  • Je n'en pouvais plus au fond, London elle pouvait se permettre de pleurer, moi pas et pourtant j'en crevais d'envie... Je suis en train de ranger dans le salon quand je l'entend venir vers moi, elle m'enlève se que j'ai dans les mains et me dit de laisser sa. Je la regarde bizzarement, je ne comprend pas vraiment pourquoi elle fait sa. Je criais rarement sur ma soeur, je perdais rarement le contrôle de moi même... Je l'entend alors dire qu'elle m'aime, je la voit pleurer de plus belle. Je sourie alors et la prend dans mes bras, j'ai mal à la gorge tellement celle-ci est serrée
    "Je t'aime aussi London, je serais toujours la pour toi ne l'oublie jamais..."
    Je serre un peut plus mon étreinte et pose un baiser dans ses cheveux blonds, je l'aime tellement ma soeur... Je sens que mes larmes monte à mes yeux bleus océans, je dis alors
    "Je vais aller me laver..."
    Pourtant, je puais le savon, mais j'avais besoin de craquer... Je la lache et pose un nouveau baiser sur son front, on voit que mes yeux brilles. Je m'en vais vers ma chambre, je ne la ferme jamais à clé. Je ferme la porte derrière moi et m'appuie contre celle-ci, voila, j'explose en larme sans faire le moindre bruit. Je serre mes poings au point de me faire mal
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue87/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:32

    Je le prend dans mes bras, toujours en pleurant. Je n'en reviens pas, j'ai enfin réussi à avouer ce que je ressens envers mon frére, je lui dois le respect. Je le laisse m'embrasser, j'aime quand nous sommes comme ça, çe ne nous arrive pas souvent mais les seuls moments sont magiques. Je me calme enfin, puis je le regarde, je vois dans ses yeux qu'il à envie de pleurer, mais je sais qu'il ne le fera pas. Il m'invente l'excuse de la douche, il sent hyper bon et il à pris sa douche il y a moins de 3O minute d'aprés ce que je peux sentir, mais je le laisse, je ne peux pas le forçer à pleurer devant moi, à s'exprimer.
    - D'accord !
    Il monte les escaliers avec lenteur, je soupire, notre vie n'est plus vivable enfaite, on se prend trop la tête, on souffre trop. Je m'assoie dans le canapé, je m'allonge et je prend un coussin que je pose contre mon ventre, je respire fort et je recommençe à pleurer, puis j'attrape une télécommande noir, j'appuie sur un bouton et la chaine HiFi démarre, je met la musique pas trop fort, et je ferme les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue100/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:38

  • Je craquais dans ma chambre, comme je le faisais toujours, tous seul tou simplement... Après dix minutes, je fini par me reprendre, mes yeux sont rouges mais cela m'importe peut je n'avouerais jamais que j'ai pleuré. Je finis par sortir de ma chambre pour retourner dans le salon, j'entend de la musique et je vois ma soeur couchée dans le canapé. Je m'avance vers elle et en passant à ses cotés, je caresse doucement sa joue. Je me dirige vers la cuisine et me sert un verre d'eau, puis, je reviens dans le salon et me jete dans un des autres divan
    "Tu vas faire quoi aujourd'hui?"
    Je bois une gorgée de mon eau calmement, regardant ma soeur du coin de l'oeil. Moi, je ne savais pas vraiment se que j'allais faire aujourd'hui, peut-être voir Chelsea ou alors aller faire une partie de basket avec mes amis. Je n'en savais rien, demain, de toute façon, je ne serais pas la! Je devrais aller avec ma mère, mais je ne comptait pas m'éterniser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue87/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:38

    Je resta un peu plus de 1o minutes dans cette position, en chantonnant doucement, les yeux fermés, allongés. J'avais mis ma radio préférée, celle où tous les bons groupes de Pop passaient. Je n'aime pas trop le Rap/R'nb, je déteste le Rock, je n'écoute que du Pop. Pourtant vous allez me dire que le Rock &. le Pop c'est la même chose, mais vous vous trompez complétement. J'entend mon frére descendre, j'ouvre les yeux il s'approche de moi pour me caresser la joue, je lui souris. Ses yeux sont rouges, je le sais trés bien, je le vois trés bien, il à pleurer je soupire. Il me demande ce que je vais faire aujourd'hui, je me redresse doucement puis je baisse le son de la musique.
    - Aucune idée, et toi ?
    Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire, déjà il fallait que j'aille prendre ma douche, parce que je suis encore en pyjama. Je le regarde en souriant, il à l'air complétement perdue. J'ai bien envie de lui parler de Chelsea et de Katlynn, mais je pense que je ne devrais pas m'en mêler aprés tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue100/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:49

  • Nous étions mal tous les deux, nous n'avons pas eu une belle vie. Certes, nous avions de l'argent mais sans affection... L'argent ne fait pas le bonheur et sa je le savais que tros bien. Je me met donc dans un divan et je demande se qu'elle va faire aujourd'hui, je la vois baisser la musique et me dire qu'elle ne sait pas, elle me retourne la question et je hausse les épaules.
    "Je ne sais pas non plus... Je vais peut-être aller voir Chelsea ou alors jouer au basket...Je n'ai rien de prévu!"
    Je n'avais pas souvent de temps libre entre ma mère, ma soeur, mes entrainements... Puis, quand j'avais du temps libre je ne savais pas quoi en faire, je n'allais que rarement faire les boutiques mais quand je les faisaient, je dévalisais carrément les magasins...
    "Ou alors je vais aller faire les boutiques, m'acheter des nouveaux vêtements et je sais pas quoi d'autre!"
    Je savais bien que ma soeur adorait faire les magasins, je la regarde alors et dis
    "Tu veux venir faire les boutiques avec ton grand-frère, A moins que tu aille tros honte!"
    Je sourie amusé
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue87/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:13

    Il ne sait pas non plus, à nous regarder on ressemble à deux gros déprimés de la vie. Je lui souris alors, aller voir sa potiche de copine. Il peut pas savoir comment je la déteste, il serait tellement mieux avec Katlynn, au moins elle, elle l'aime pour ce qu'il est et pas pour son fric. Je soupire, il n'a vraiment pas de temps pour lui.
    - T'en à pas marre de jouer au Basket ?
    Je lui souris amusé, puis je le regarde, voilà qu'il me parle d'aller faire les boutiques, mon visage s'illumine. Je ricane légérement avant de lui répondre.
    - Même si j'avais honte, quand il s'agit d'aller dévaliser, je suis toujours partante.
    Je me léve alors du canapé, j'attrape son verre d'eau puis j'en bois une gorgée, rien que pour l'énerver. Puis je souris et je commençe à monter les escaliers.
    - Je vais me laver !
    Je lui affiche un sourire, puis je lui envoie un baiser avec ma main gauche et je monte les escaliers, pour aller, enfin, prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue100/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:28

  • Moi, en avoir marre de jouer au basket? Non, pas du tout loin de la... Justement, j'aime ce sport plus que tout au monde, puis, parraît que je suis vraiment très doué. Je fais un regard outré quand elle me pose cette question.
    "Je suis vraiment obligé de te répondre?"
    Je lui propose alors d'aller faire les boutiques, elle me dit qu'elle est partante. Puis, elle se lève et vient boire dans mon verre. Je lui lance un faux regard noir, puis, je la regarde s'éloigner en disant qu'elle va se laver
    "Ouai, il est temps tu pue jusqu'en Asie!"
    Je rigole quand elle m'envoie un baiser avec sa main, je fais mine de le rattraper et mourir sur le divan. Puis, quand elle n'est plus en vue, j'éteins la musique et met la télévision. Je regarde l'écran avec un air distrait
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue87/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:06

    Je suis dans la salle de bain, j'allume le chauffage électrique parce que il fait vraiment froid. Je commençe à faire couleur l'eau de la douche, puis je me déshabille. Je rentre enfin dans la douche, l'eau tiéde sur ma peau ça me fait vraiment du bien. J'y reste un peu prés 2o minutes, je réfléchis à plusieurs choses en même temps. J'y resors toute propre et fraîche. J'enfile une serviette autour de moi et je me dirige jusque ma chambre, le temps est beau donc je prend un mini short en jean accompagné d'un débardeur blanc, mes petites chaussure plates blanches et ma veste en jean. Je m'habille, je me coiffe, pour une fois je vais me lisser les cheveux. J'y passe un peu prés 45 minutes, puis je me maquille. Je redescends 1h3o plus tard et je regarde mon frére allongé dans le divan.
    - Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue100/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:26

  • J'attendais ma soeur, elle en prenait du temps pour se préparer elle... Enfin, comme moi quand je me prépare! Voila plus d'une heure que j'attends London, je commence à m'impatienter. Je l'entend alors descendre et me dire qu'elle est prête, je sourie avec amusement et lui lâche une vanne.
    "Tu as pris tous ce temps pour sa? Et ben..."
    Je lui tire la langue et ma lève, je me jete littéralement sur elle et la prend en sac à patate sur mes épaules, je rigole et frappe ses fesses en disant
    "En route, allons dépenser notre argent durement gagner"
    Bien sur, je rigolais et je savais que ma soeur en ferait autant... Je la tiens toujours et attrape les clés de ma voiture, je sors de la maison et vais vers ma décapotable noire. Je dépose enfin London sur le sol et lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Entre frère et soeur. Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Entre frère et soeur. Left_bar_bleue87/100Entre frère et soeur. Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:52

    Comment ça pour ça ? Je suis magnifique ! Pff, je soupire ce mec il ne voit vraiment ce qui est merveilleux, la preuve moi & ensuite Katlynn. Je le frappe assez fort sur l'épaule, et il se met à me porter en sac à patate, je déteste ça. En plus de ça j'ai des mollets assez gros, comment arrive t-il à me porter ? J'éclate de rire, comme-ci on avait travailler durement pour gagner de l'argent, n'importe quoi. Il nous suffit d'envoyer un sms à nos parents "Besoin de fric" et dans la minute qui suit nous avons un chéque blanc, nous remplissons une somme et on le partage pour mettre chacun sur son compte. J'attrape mon sac au passage, puis nous sortons. Il me dépose enfin devant la voiture, je rentre dedans et je l'attend. Bien sur en attendant, j'allume la radio et je met mon cd de The Script à fond, il va me tuer xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entre frère et soeur. Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur.   Entre frère et soeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée entre mecs ][ Justin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: THE END ::  « ● Corbeille-
Sauter vers: