* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 A coffee drink {Austin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

  • Katlynn était dans les rues de New-York, quand elle décida d’aller boire un café. Donc Katlynn se dirigea au café. Elle était habillait simplement avec un top sexy et une mini jupe. Les cheveux bouclé avec une fleur accroché. Elle arriva enfin au café et entra a l’intérieur. Elle vit Austin, son cœur commença a battre a 100 à l’heure. Elle respira un grand coup et alla le voir.
    Salut toi
    Elle souria et le regarda sans vraiment savoir quoi dire. Elle etait trop genée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:52

  • La vie est quelque chose de très dur à expliquer mais aussi très dur à vivre, dés son plus jeune âge Austin avait du se confronter à des choses tros dur pour lui. Pourtant, il avait toujours gardé la tête haute, il avait toujours souri alors que son coeur sombrait dans le néant chaque jours que dieu faisait. Ce jour la, le jeune homme était assi sur une chaise d'un café, il regardait son café avec un air lasse mais mystérieux en même temps. Il était seul aujourd'hui, sa copine était dieu sait ou et sa soeur était sûrement en train de faire les boutiques. Lui, il était la en train de regarder son café bêtement... Quand il entendit une voie près de lui et il sursauta, il tourna les yeux et vit Katlynn. Son coeur s'accéléra brusquement mais rien ne laissa paraître se qu'il ressentait. Il sourie comme à son habitude

    "Salut toi, ca va?"

    Il lui fit signe de s'assoire à ses cotés d'un signe de la main, elle était toujours aussi belle. Oui, Austin avait beau être amoureux de Chelsea, il était amoureux aussi de la belle demoiselle en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:02

  • Katlynn regarda Austin et se sentait mal. Ce sentiment si intense mais qui la faisait si mal. Elle s’assit et évitée de croiser son regard bleu azur. Elle était tellement amoureuse de ce dernier qu’elle savait pas trop si elle devait lui dire ou pas. Mais London lui avait bien dit de ne rien dire. Elle eu le courage de le regardé droit dans les yeux et lui répondit de sa voix douce.
    Oui je vais bien et toi ?
    * Surtout quand t’es là *
    Elle souri et le regarder toujours dans ses yeux mais il avait une copine donc elle ne fit rien pour lui faire comprendre qu’elle l’aimait. Ce sentiment est si dur a vivre quand il n’est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:50

  • Austin était une personne de très gentille, sa c'était sûr même certain. Il ne se la pétait pas loin de la, justement c'était en quelque sorte l'homme parfait. Il aimait faire plaisir même si cela lui goutait très chère... Puis, avec toutes ses épreuves il était normale que notre jeune homme ne se sente pas bien. Car si sur son visage, il affiche toujours un beau sourire, il n'en était pas moins malheureux depuis le divorce de ses parents. Le jeune homme regarda son amie se mettre en face de lui, il lui souriait comme toujours, un beau sourire qui illuminait son visage d'ange
    "Oui, comme toujours, tu me connais, je ne vais jamais mal..."
    Néanmoins, il avait détourné son regard en disant cette phrase car il mentait. Une sale manie, car quand il ne dit pas la vérité, Austin ne regarde pas la personne dans les yeux! Cela le trahissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:57

  • Katlynn etait en train de regarder Austin et ce dernier avait detournée son regard quand il avait dit cette phrase. Elle soupira discretement, il lui mentait comme toujours en faite. Elle le regarde et dit.
    Tu sais Austin, je te connais depuis longtemps et je sais quand tu me mens.
    Elle le regarde droit dans les yeux et ajouta.
    Tu sais que tu peux tout me dire ! Je sais que tu va pas bien et tu ne me fais pas confiance pour en parler et je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:03

  • Austin entendit Katlynn soupirer et il baissa légèrement les yeux, oui, il aurait du se douter qu'elle allait comprendre qu'il mentait. Mais même si sa aurait été sa soeur, il n'aurait pas avouer qu'il était mal! Il gardait sa en lui depuis bien longtemps, depuis toujours enfaite. Il n'avait pas le droit de flaichir, de se montrer mal ou même d'être mal. Austin entendit alors la phrase de son amie et il sourie calmement, elle ne comprenait rien, c'est pas qu'il n'avait pas confiance en elle, c'est qu'il ne voulait pas se montrer faible aux yeux des autres. Il essaya de soutenir son regard.
    "Je vais bien je t'assure."
    Il sourie légèrement puis baissa les yeux et bu une gorgée de son café, personne ne pouvait comprendre se qu'il endurait. London, sa soeur, elle même ne pouvait pas le comprendre. Elle, elle avait craqué et lui avait du tenir le coup pour eux deux! Il n'avait que 16ans quand elle devient une peste, arrogante, prétentieuse... Lui, il restait le même, doux, gentil, sincère mais tellement mal aussi
    "Puis, je te fais confiance ne t'inquiète pas pour moi princesse ok?"
    Il avait l'habitude de l'apeller Princesse, tous comme il apellait Chelsea mon coeur, ou elle aussi Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:18

  • Katlynn le regardait toujours et surtout l'ecouter. Elle aurait telement envie qu'il la prenne plus qu'une simple amie mais sa c'est la vie. Elle le regarda eet afficha un sourire.
    Si tu le dis, je te crois alors !
    Katlynn regarda et rougit un peu comme il l'appelle " Princesse ". Elle essaye de se ressaisir et le regarda et dit.
    Sinon toi et Chelsea sa va ?
    Elle est vraiment curieuse je sais mais quoi,elle a bien le droit de lui demande. Ils sont ami pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:25

  • Austin sourie doucement, heureux qu'elle n'insiste pas sur ce sujet la. Oui, il n'avait pas envie de parler de ses problèmes, même si au fond sa lui ferait le plus grand bien. Le jeune homme entendit alors la question de son amie, qui était bien plus que sa enfaite. Il détourna légèrement les yeux, comment sa allait entre lui et sa petite amie? Ben, sa allait bien mais aux yeux de Austin sa allait mal. Il avait de moins en moins envie de la voir, les sentiments s'éffacaient petit à petit mais il se disait que c'était juste une passade. Puis, Katlynn y était pour beaucoup aussi, il en était tombé amoureux... Au point de vouloir quitter Chelsea pour elle, mais il se refusait de le faire.
    "Ben, nous avons des problèmes de couple mais sans plus...Donc sa marche assez bien, mais je sais pas, on dirait que la magie d'avant n'est plus la. Sûrement une passade!"
    Il sourie légèrement mais on voyait bien qu'il n'en était pas vraiment sûr loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:34

  • Katlynn ecouta attentivement ce dernier parlait. Elle lui avait demande coment sa se passé entre lui et Chelsea meme si sa lui fait mal d'en parlé. Elle l'ecouta attentivement et son regard devient un peu triste vu qu'il disait: "Ben, nous avons des problèmes de couple mais sans plus...Donc sa marche assez bien, mais je sais pas, on dirait que la magie d'avant n'est plus la. Sûrement une passade!". Juste une passade, se sont ses mots. Katlynn en souffre attrocement de savoir qu'il en aime une autre et qu'elle n'a pas de place dans sa vie. Elle lui repond et dit.
    Ah... J'en su...is sur q.ue s..a va s'...arr...ange..r
    Elle avait la voix tremblante et n'osa plus le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:52

  • Austin entendit la réponse de Katlynn, mais la voie de celle-ci était tremblante et il voyait bien qu'elle n'allait pas bien. Il la regarda avec inquiétude et posa alors une de ses mains sur une des mains de la jeune demoiselle.
    "Hey, ca va pas?"
    Oui, il s'inquiétait pour elle pas parce qu'il en était amoureux...enfin si, mais aussi parce que son bien être passait avant le siens! Il sentait que Katlynn était mal en ce moment même, il était fort pour sa. Il serra légèrement la main de la jeune fille, il aimait ce contacte avec elle. Un simple mais si merveilleux contacte, il aimait la compagnie de celle-ci, il la trouvait si belle, si gentille...si tout! Mais il était avec Chelsea malheureusement, mais il sentait que bientôt, il devrait faire un choix. Qui était la femme de sa vie? Katlynn ou Chelsea?
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

  • Katlynn n'allait pas bien et malheuresement Austin s'inquietait pour elle. Vous allez dire que ses bien si il s'inquietait pour elle mais non s'est pas bien car il est largement plus proche quand elle ne va pas bien. Elle le regarde dans les yeux et quand se dernier lui prit la main et la serra legerement. Elle aimait bien ce contact lui fesait telement dubien mais aussi du mal. Elle essaya de mettre tous ses sentiments de coté et lui dit.
    Oui, sa va ! Ne t'inquiete pas pour moi ! Juste que je voudrais telement rencontré l'homme de ma vie et ressentir ce sentiment si intense.
    Bon okay, elle a exagé mais c'est vrai que elle aurait telement voulu etre proche de lui. Elle lui lacha la main a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:51

  • Austin venait donc de prendre la main de Katlynn, il écouta sa réponse et sourie légèrement. Néanmoins, il senti celle-ci enlever sa main et il soupira, il sentait bien que quelque chose clochait entre eux deux, malheureusement, il ne pouvait pas deviner se que c'était! Il aurait tellement voulu être voyant... Cela lui aurait sûrement ouvert les yeux...
    "D'accord, si tu le dis...mais si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire..."
    Oui, Austin n'aimait pas être inutile, il détestait sa même... Il aimait encore moins voir les gens qu'il aimait souffrir et ne pas tous lui dire, mais bon, il n'aimait pas non plus obliger les gens à lui parler. Il préférait quand cela venait d'eux même, mais bon, peut-être se faisait-il des idées et que Katlynn allait bien... Mais il en doutait.
    "Tu as vu ma soeur toi aujourd'hui?"
    Oui, Austin était fort protecteur avec sa soeur London... Il aimait sa famille plus que tout au monde, même si au fond, il n'aimait pas l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:14

  • Katlynn regarda Austin, qui lui disait: "D'accord, si tu le dis...mais si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire...". Elle fit un maigre sourire mais elle aurait telement voulu lui dire ce qu'elle ressent pour lui mais elle preferait pas le dire pour le moment surtout qu'il est avec Chelsea. Si seulement, il aurait pas eu une copine là peut-etre, elle lui aurait dit sans avoir peur de sa réaction. Elle lui repondit.
    T'inquiete, je te le dirais, un jours si je m'en sans capable....
    Katlynn fit encore un maigre sourire et se demande si elle aurait du lui dire car comme sa, sa conscience sera soulagé mais peut-etre pas son coeur. Ce dernier dit: "Tu as vu ma soeur toi aujourd'hui?". Elle fit un grand sourire. Oui, elle l'avait vu et a vrai dire les deux jeunes femmes on fondu en pleure donc voilà. Elle le regarde et repondit.
    Oui, je l'ai vu ! Et a vrai dire.... Non rien.
    Oula, elle allait dire que elle et London avait pleurée a cause d'elle car elle lui avait chanté une chanson qui exprimée ce qu'elle ressent pour Austin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:22

  • Austin entendit les paroles de la jeune demoiselle, ainsi, elle lui dira quelque chose quand elle en aura le courage... Il se demandait bien se que cela pouvait bien être, il s'inquiéta un peut plus. Il sourie néanmoins, comme toujours ne laissant rien parraître sur son visage qu'un beau et rayonnant sourire. Il aurait tellement voulu lui dire se qu'il ressentait malgrés le faite qu'il soit en couple avec Chelsea.
    "Bien, comme tu le sens..."
    Le jeune homme lui demanda alors si elle avait vu sa soeur, celle-ci lui répondit que oui et elle voulu ajouter quelque chose, pourtant, elle n'en fit rien. Austin soupira alors, que de mystère entres eux deux et cela le faisait réellement souffrir. Ne souffrirait-il plus un jour? Il aimerait tellement... Son plus grand rêve, se marier, avoir des enfants et être avec la fille qu'il aime! Il aimerait s emarier jeune, fonder une famille jeune. Bizzard mais c'était ainsi qu'il voyait sa vie, lui, serait basketteur et heureux. Mais ce jour n'était pas encore arrivé
    "Bien, je ne l'ai pas vu ce matin...Elle a du partir plus tôt que moi, je l'ai râté."
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:26

  • Katlynn regarda Austtin. Elle avait une question qui elle voulait lui demandé quelque chose qui lui tenait a coeur. Mais allait-il mal le prendre ? Elle respire a grand coup et dit.
    Austin, euh comment dire ... Je suis quoi pour toi ?
    Katlynn venait juste savoir si elle etait une amie, une simple camarade ou bien plus mais elle en doute fort. Elle le regarde et attend sa reponse meme si elle connait dejà la reponse.

    [Hj: J'ai plus d'inspi' désole ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:37

[list][*][i]Austin entendit la question de celle-ci et ne su pas tros quoi répondre... Elle était pour lui se que le ciel est à l'oiseau, se que l'air est à l'être humain, se que la muse est à un poète... Elle était tellement de chose pour lui. Une amie? Non... Une camarade? Encore moins. Bien plus que sa? Oui, exactement, elle le faisait charviré avec son sourire. Il la regarda alors droit dans les yeux et dit doucement
"Se que tu es pour moi? Tu es la lune qui illumine le ciel accompagnant les étoiles les nuits ou plus rien d'autre ne brille..."
Pour lui, sa voulait dire beaucoup, pour elle? Il n'en savait rien, mais il faut dire que parfois, Austin s'exprimait très mal et avec des mots assez complexe. Il baissa alors les yeux et dit
"Tu es une fille qui compte réellement à mes yeux."
Voila, sa sera sûrement plus claire comme sa, qu'une phrase tournée à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:41

  • Katlynn lui venait de poser une question qui lui tenait a coeur et fut un peu surpris quand il dit "Se que tu es pour moi? Tu es la lune qui illumine le ciel accompagnant les étoiles les nuits ou plus rien d'autre ne brille...". Sa la fit sourire c'est sur, il etait tres poete en faite. Un point ne plus pourquoi, elle l'aime, je sais sa peut paraitre bizzare mais sa la fit du bien de qu'il venait dire meme si 'etait juste: "une fille qui compte réellement à mes yeux." Sa veut dire qu'il tenait à elle. elle sourit et dit.
    Woauh, tu tiens vraiment a moi ! C'est trio beau ce que ta dit.
    Elle lui fit un bisou sur la joue et souri. Sa l'avait fait du bien de ce qu'il venait ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:48

  • Austin sourie calmement à ses paroles, il avait dit se qu'il pensait tout simplement... Il la vit venir déposer un baiser sur sa joue et cela le fit encore plus sourire, elle ne pouvait même pas imaginer se que ces gestes pouvaient lui faire. Cela le rendait vraiment heureux, mais dans un sens, il avait l'impression de trahir Chelsea... Il essaya d'enlever cette idée de sa tête et dit à Katlynn
    "C'est rien, je le pense... Dis, viens dormir à la maison avec London, on va se faire un petite soirée entre amis comme sa non? Sa pourrait être marrant."
    Ben oui, comme Austin habitait avec sa soeur, sa faisait souvent des petites fêtes par-ci et par-la. Puis, le jeune homme serait vraiment heureux de la voir avec eux, plus elle était la, mieux c'était. Mais en même temps, il en souffrait énormément, il souffrait en la voyant sachant très bien se qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:57

  • Katlynn souria, elle essayait de ne pas montré c'est sentiment mais juste un bisou sur la joue sa voulait rien dire enfin je pense. Elle souria et l'ecouta parlé et il disait: "C'est rien, je le pense... Dis, viens dormir à la maison avec London, on va se faire un petite soirée entre amis comme sa non? Sa pourrait être marrant.". Elle savait pas trop quoi dire, elle s'entend tres bien avec London et avec Austin alors pourquoi pas. Passé une soirée entre ami sa va etre super. Elle lui repondit
    Okay ... Ouai avec plaisir, on va bien s'eclaté surtout avec London !
    Katlynn souria et avait envie de lui dire ce qu'elle ressent mais ne prefere pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:43

  • Austin sourie quand elle accepta sa proposition, il était content qu'elle accepte pour tous dire. Il préféra ne pas inviter Chelsea sachant que sa soeur ne l'aimait pas et que elle et Katlynn ne pouvait pas se voir en peinture, d'ailleurs, il n'avait jamais compris pourquoi... Ben oui, il n'était pas censé savoir que Katlynn aussi l'aimait bien, dans un sens, il aurait aimé qu'elle le lui dise sa aurait été plus facile. Il aurait du faire un choix à ce moment la, sa aurait été très dur mais en même temps, il n'aurait pas vraiment le choix! Austin dit alors
    "Super alors, j'irais louer des films, pas le choix London nous ramènerait des trucs totalement cons..."
    Oui, connaissant sa soeur, elle rapporterait des films à l'eau de rose et Austin ne supportait pas cela. Le jeune homme fini sa tasse de café quand son cellulaire sonna, il le prit et vit que c'était Chelsea mais il ne répondit pas. Il savait tros bien que si il répondait, il resterait des heures au téléphonne.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:03

  • Katlynn regardait toujours Austin, elle avait vraimnt envie de lui dire mais bon elle prefere le laisser parlé et elle le dirait apres qu'il est fini de parlé. Elle commençait un peu avoir mal au ventre, normal elle angoisse car elle est bien decidé a lui dire. Elle regarda et le laisse parlée et lui repond.
    Ah ok, pas de probleme mais ta pas interet a prendre un film d'horreur car moi et ta soeur n'aime pas du tout xD
    Katlynn le regardait et prit un grand respiration et dit.
    Austin, j'ai quelque chose a te dire. Voilà enfin je te considere plus qu'un ami et a vrai dire, je suis folle de toi. Je sais que t'a une copine et j'ai pas envie que tu crois que je vais tout faire pour vous separée, j'avais juste envie de le dire pour evacuer ma conscience. Je sais que tu me considere comme une amie et je sais qu'il va jamais rien ce passé entre nous mais il fallait que je te le dise.
    Elle baissa la tete, elle venait jsute de lui dire, sa lui avait fait du bien, je confirme mais maintenant, elle sait que sa ne sera plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:01

  • Austin sourie calmement à sa première phrase, oui, il aimait les films d'horreurs mais savait très bien que Katlynn et London n'aimait pas du tout cela. Mais bon, il allait faire avec, il prendrait pour les deux. Il dit alors doucement
    "Mais bien sûr, je prendrais des bons dvd ne t'inquiète pas."
    Il lui fit un léger clin d'oeil, c'est alors qu'elle lui avoua ses sentiments envers lui. Il en resta figé sur place ne sachant quoi dire... Il la vit baisser les yeux, Austin passa une main dans ses cheveux en batail, il la regarda baisser la tête et dit.
    "Hum...Katlynn...je...sais pas quoi dire."
    Il soupira, lui aussi l'aimait, mais comment dire sa.
    "Je ne te considère pas seulement comme une amie, loin de la, mais...j'ai une copine, Katlynn, je ne peux pas lui faire sa...Je...je ressens quelque chose pour toi mais je peux pas aller plus loin. Je peux pas faire sa à Chelsea, je suis désolé."
    Le jeune homme avait la voie qui tremblait, c'était dit pour tout les deux... Le jeune homme attrapa sa veste et dit doucement
    "A ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:44

  • Katlynn venait tout juste de lui avouer et regretter dejà. Elle avait toujours la tete baisser et ne voulait pas affronter son regard. Elle l'ecouta parlé et il lui disait: ""Je ne te considère pas seulement comme une amie, loin de la, mais...j'ai une copine, Katlynn, je ne peux pas lui faire sa...Je...je ressens quelque chose pour toi mais je peux pas aller plus loin. Je peux pas faire sa à Chelsea, je suis désolé.". Katlynn fut surpris de ce qu'il disait, il ressentait plus de l'amitié envers elle mais il etait avec Cheslea. Katlynn ne lui avait pas dit qu'elle voulait qu'il se passe quelque chose loin de là meme si elel aurait teleement voulu etre a la place de Chelsea. Elle le regarde partir et decida de le rattrapé.
    Austin, je t'ai jamais demander, de choisir entre moi et Chelsea et meme si je t'aurais demander t'aurais choisi Chelsea. Oublit ce que je viens de dire, ok je t'aime mais j'en veux pas la peine. Je te souhaite tout le bonheur avec elle et je crois que nous deux sa sera plus comme avant ! Mais tu sera toujours mon ami meme si je ressens plus de sentiment envers toi ! Ouai, a ce soir ! Si tu veux toujours que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:55

  • Austin commencait à partir quand il entendit Katlynn le rattraper et lui parler... Le jeune homme la regarda doucement, quand elle eu fini de parler, Austin ne su pas pourquoi il faisait cela, mais il caressa sa joue et déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Il recula ensuite son visage du siens et dit doucement
    "Je sais que tu ne m'as jamais demandé de choisir, mais moi, je le dois...Et oui, je veux toujours que tu viennes ce soir..."
    Il enleva sa main de sa joue et la regarda droit dans les yeux, il l'avait embrassé? Oui...Il la regarda droit dans les yeux et baissa ensuite la tête, il se dirigea vers les rues mains dans les poches. Il allait devoir faire un choix, un choix très dur et sa il le savait que tros bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : A coffee drink {Austin ? A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
A coffee drink {Austin ? Left_bar_bleue100/100A coffee drink {Austin ? Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:00

  • Katlynn fut un peu surpris que ce dernier la regarde dans les yeux et il deposa un leger baiser sur ses levres. Elle etait tres deboussolée apres ce geste. Elle ne s'attendait pas du tout meme si elle aurait telement voulu lui rendre, elle pouvait pas. Il a une copine et elle ne peux pas faire sa. Elle sourit quand il lui dit: ""Je sais que tu ne m'as jamais demandé de choisir, mais moi, je le dois...Et oui, je veux toujours que tu viennes ce soir...". Il voulait toujours qu'elle vienne ce soir, cool mais sa ne serait plus du tout pareil surtout apres ce baiser. Il lui avait dit qu'il voulait faire un choix. Ok, en esperant qu'il fasse le bon choix. Il faut qu'il ecoute son coeur tous simplement.
    Ok, a ce soir alors.
    Elle le regarde partir et elle decida de partir elle aussi. Faire les magasins, bonne idée pour ce changé les idée.


[ Sujet terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





A coffee drink {Austin ? Empty
MessageSujet: Re: A coffee drink {Austin ?   A coffee drink {Austin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A coffee drink {Austin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Austin.
» Blog de Austin
» Austin S.Spencer
» Alone in the beach ? {Austin ?
» .:Cellulaire de Austin:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: THE END ::  « ● Corbeille-
Sauter vers: