* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Austin S.Spencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Austin S.Spencer Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Austin S.Spencer Left_bar_bleue100/100Austin S.Spencer Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Austin S.Spencer Empty
MessageSujet: Austin S.Spencer   Austin S.Spencer Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:54

  • * who are you ?


    - Nom ; Spencer
    - Prénom ; Austin Smith
    - Surnom * ; Aust'
    - Âge ;19ans
    - Date de naissance ; Il y a 17ans de cela voyons...
    - Lieu de naissance ;Neew York. Upper East Side
    - Origine(s) ;Francaise
    - Nationalité ;Americain
    - Histoire * 1o lignes minimum ;
    La vie était belle quand je vis le jour, un couple amoureux mais qui m'avait eu très jeune, un couple tellement amoureux à cette époque... Quand mes parents meurent, ils m'apellèrent Austin Smith, mais je préfère que l'on m'apelle Austin tous court. Ma mère était mannequin et mon père Avocat, ils gagnèrent bien leurs vies tans mieux. Un enfant, c'était facile pour eux ils pouvaient continuers leurs vies et engager une nounou pour moi, mais sa ne durera pas longtemps. Mon père portait le nom de "Fratiti" et ma mère de "Spencer", je pris le nom de ma mère qui était plus beau mais aussi plus connu dans le monde. Je n'avais que un ans quand ma soeur vient au monde, je ne réalisais pas vraiment mais j'étais heureux quand même, même si cela allait changer ma vie et la leurs. Cette soeur se nomme London Heather Spencer, elle était tellement jolie quand elle vient au monde, innocente comme moi. Ma mère du arrêter sa carrière, deux enfants c'était plus d'un et elle se sentait dans l'obligation de nous garder et d'être la. Heureusement que mon père était la pour subvenir à nos besoin... Tous se passait bien, ma soeur et moi étions pourri gâtés, une enfance merveilleuse je dois l'avouer. Dommage que toute chose à une fin, tellement dommage! Le jour d el'anniversaire de ma soeur, nous allions manger le gâteau, mon père annonça à ma mère qu'il voulait divorcer... J'avais 8ans et ma soeur, elle, en avait tout juste 7. J'étais déja fort mature à cette âge, fort, indépendant. Ma mère se mit à hurler, j'essayais alors de convaincre mon père de ne pas partir au point de m'accrocher à ses pieds pour l'empêcher de bouger. Malheureusement, rien ne fut et il s'en alla avec cette autre personne. Après quelques mois le divorce fut fini, mais moi, j'en souffre toujours je m'en souviendrais toute ma vie. C'est alors que j'appris que l'amour de mon père, étais un homme, je ne pu l'accepter et je pense que jamais la pillule passera. Après le divorce, ma mère reprit sa carrière me laissant seul avec London, elle sombra vite dans la drogue, alcool et histoire d'un soir. J'avais 15ans et déja je m'occupais de ma soeur et de moi même, mais aussi de ma mère comme je le pouvais. Ma vie étais un enfer, les nuits, je pleurais je hulais contre ce père qui avait tous déclanché... J'avais beau être riche, je n'en étais pas moins malheureux! Devant ma soeur, je me montrais souriant et adorable, je faisais tous pour elle je n'aurais peut-être pas du... Je savais que ma soeur souffrait elle aussi, mais elle le montrait plus que moi. Moi, je devais être fort, je devais sourire, la soutenir mais apparemment je ne fut pas à la hauteur. Oui, London devient la pire peste que je connais, mais je l'aime toujours autant ma soeur, j'espère qu'elle ne l'oublie pas. Moi, de mon coté, je souffrais de plus en plus et pétait un plomb. Je craquais devant elle, lui demandant pourquoi elle me faisait cela à moi. Depuis, plus rien n'est pareil, je lui parle à peine. Je lui en veut d'avoir craqué alors que moi je n'en ai pas eu le droit...Pourtant, je reste résonnable! Je suis parti très vite de la maison, enfaite, quand London a quitté la maison je suis parti avec elle en même temps. Je vais souvent voir ma mère, je me sens dans l'obligation de le faire. Ma soeur? Elle semble m'avoir oublié quelques fois, je souffre mentalement mais ne le montre pas. Je ne veux pas qu'on parle de ma famille devant moi. Je rencontre alors Chelsea S. Smith, je sors avec et au début j'en suis amoureux... Elle me semble être parfaite mais l'amour rend aveugle. Un ans plus tard je rencontre Katlynn S.Cooper et j'en tombe amoureux aussi, mon coeur se divise alors en deux. Une nouvelle souffrance... Les apparances sont trompeuses, j'en suis la preuve même. J'affiche un joli sourire alors que mon coeur saigne par des années de souffrances et une vie qui ne cesse d'être sombre...




    * what do you like ?


    - Pays préféré ;Italie
    - Live préféré ;La fille dans le placard
    - Chanson du moment ;Première fois
    - Fleurs préférée ;La rose bleue
    - Couleur préférée ;Le noir
    - Plat préféré ;les pâtes
    - Passion(s) * 2 lignes minimum ;
    Ma passion est tous simplement le basket et ma liberté, le basket j'en suis fou dingue, je ne fais que sa et j'ai un grand avenir devant moi dans ce sport. Mais en secret, ma passion c'est ma famille qui est aussi ma douleur. Je sais que cela me fait souffrir, mais j'ai besoin de me raccrocher aux gens que j'aime et...que je haie!
    - Style de mec/nana * 2 lignes minimum ;
    Mon style de fille, je ne sais pas vraiment... J'aime simplement les filles différantes des autres, celles qui me font comprendre que finalement la vie peut-être belle. Les filles qui ont des défauts en même temps et qui me montre que la vie n'est pas toute rose, je sais, c'est étrange mais c'est ainsi.



    * how are kept silent ?



    - Psychologiquement * 8 lignes minimum ;
    Mon mental. Je suis en général un garçon très romantique mais aussi très intelligent, je le sais et pourtant je n'exploite pas cela. Sinon, j'essaie de parraître fort et en même temps gentil, j'essaie de tenir même si au fond j'aimerais craquer. Oui, car l'air de rien, je ne suis pas bien dans ma peau mais cela personne ne le sait. J'ai eu un père homosexuel, une mère droguée, alcoolique et en même temps une sorte de prostituée comment voulez-vous que je sois moi? Maintenant, j'essaie de rendre la raison à ma soeur qui est devenue pire que ma mère à mes yeux. Pourtant, je souffre toujours malheureusement car je prend soins de ma mère comme je le peux. Je peux néanmoins être très marrant et comique, je suis assez maladroit de nature mais cela fait mon charme. Je n'hésite pas à aider les autres même si cela me met dans la merde, j'ai déja eu quelques problèmes à cause de cela. Sentimentalement parlé, je suis déchiré entre deux filles se qui ne me rend pas la vie plus facile. Enfaite, j'ai l'âme qui s'assombris mais mon sourire lui ne fait que briller, une lumière artificielle qui cache bien des choses.

    - Physiquement * 8 lignes minimum ;
    Alors physiquement je suis un tombeur né, oui, cela veut dire que je suis tout simplement beau et sexy comme dirait les filles.... Commencons par mon visage. J'ai un visage très beau, un visage d'ange quoi. Une peau mate, cela fait mon charme mais le plus flagrant sur mon visage est sûrement et même c'est sûr mes yeux d'un bleus azures. J'ai un sourire qui rayonne et qui en fait fondre plus d'un, un sourire craquant tous simplement. J'ai des cheveux bruns souvent en batail, cela me donne un air rebel et mauvais garçon et sa me va très bien, pourtant, j'aimerais bien aller chez le coiffeur... J'ai un corps musclé et j'ai une très bonne taille, je fais 1m85, normale pour un joueur de basket. Je fais 80kg mais je n'ai pas un gramme de graisse, un torse bien tracé, des muscles bien formés. Je prend soins de moi, pas pour plaire mais pour ME plaire tous simplement. Le sport m'aide à m'échapper... Je porte souvent des vêtements noirs mais toujours de marques, pourtant, je ne ronchine pas quand je n'ai pas la dernière mode sur moi!

    - Manies * 2 lignes minimum ;

    Mes manies, quand je suis très nerveux je passe ma main dans mes cheveux très régulièrement. Je pleure aussi la nuit quand je suis seul, j'en ai besoin beaucoup me traiteron de tapette mais ils ne savent rien de ma vie et de ma souffrance. Je n'aime pas regarder les gens dans les yeux quand je ments, je détourne toujours mon regard quand je mens et cela me trahis très souvent. Je ne prend rien à la légère, c'est une grande manie aussi mais je sais quand on plaisante.


    * about you ?



    - Prénom/speudo ;Gaëlle
    - Âge ;17ans
    - As-tu lu le réglement ?
    I'm Barbie
    ...

    - Comment as-tu eu le forum ?par msn
    - Comment trouves tu le design ?superbe
    - Célébrité sur ton avatar ;Zac Efron
    - Suggestions ;na


Dernière édition par Austin S. Spencer le Mer 29 Oct - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Austin S.Spencer Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Austin S.Spencer Left_bar_bleue87/100Austin S.Spencer Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Austin S.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Austin S.Spencer   Austin S.Spencer Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:57

    OOH - WelcOme =D.
    Bonne Contiinuaation. (K)
    ( Tu sais que le modéle fait avec le code se trouve dans l'index juste en 2éme ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Kitty L. Summer

Kitty L. Summer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Envie * : Envie de lui
Your.Love * : Nobody
Picture.Of.You (a) : Austin S.Spencer Img-205550z1apw
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Austin S.Spencer Left_bar_bleue100/100Austin S.Spencer Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Austin S.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Austin S.Spencer   Austin S.Spencer Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:57

Bienvenue.
Merci pour l'inscription.
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Austin S.Spencer A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Austin S.Spencer Left_bar_bleue100/100Austin S.Spencer Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Austin S.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Austin S.Spencer   Austin S.Spencer Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:57

    « Bienvenue && Merci d'etre inscrite Miss
    Bonne continuation =D «
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Austin S.Spencer Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Austin S.Spencer Left_bar_bleue100/100Austin S.Spencer Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Austin S.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Austin S.Spencer   Austin S.Spencer Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:01

Merci vous,
ha désolé j'avais pas vu pour le modèle-_-
Ben, tans pis lol, j'ai commencé c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : Austin S.Spencer Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Austin S.Spencer Left_bar_bleue87/100Austin S.Spencer Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

Austin S.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Austin S.Spencer   Austin S.Spencer Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:04

    - De rien Smile.
    Ho noon, c'est pas grave du tout, c'étais juste pour te le dire loOl !
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Austin S.Spencer A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Austin S.Spencer Left_bar_bleue100/100Austin S.Spencer Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Austin S.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Austin S.Spencer   Austin S.Spencer Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

    « De rien =D «
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Austin S. Spencer
Broken Soul
Austin S. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Your.Love * : Chelsea mais aussi Katlynn...mon coeur se déchire
Picture.Of.You (a) : Austin S.Spencer Iconzacefronc2
Date d'inscription : 29/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Austin S.Spencer Left_bar_bleue100/100Austin S.Spencer Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Austin S.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Austin S.Spencer   Austin S.Spencer Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:12

Et voila, fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn S. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Katlynn S. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Play.list * : Just Wanna Be With You {L'
Envie * : De toi, De ton amour (L'
Your.Love * : In Love Austin, mais celibataire :'(
Picture.Of.You (a) : Austin S.Spencer A2rjfk
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
Austin S.Spencer Left_bar_bleue100/100Austin S.Spencer Empty_bar_bleue  (100/100)
La parole est à vous . . .:

Austin S.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Austin S.Spencer   Austin S.Spencer Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

    « Super Présentation «
    « Validée «
Revenir en haut Aller en bas
http://ng-miami.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Austin S.Spencer Empty
MessageSujet: Re: Austin S.Spencer   Austin S.Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin S.Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the beach ? {Austin ?
» .:Cellulaire de Austin:.
» .:Austin S@Hotmail.com:.
» Gallerie Austin.
» Blog de Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: BEGINNING ::  « ● Characters.Presentation :: VALIDATE P. «-
Sauter vers: