* les jolies choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* les jolies choses.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 « I'm WONDERFUL (a). ` ADMIN *

Aller en bas 
AuteurMessage
London H. Spencer
«●` I'm a BARBIE * ( lL )

London H. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Play.list * : Breakeven (8)
Envie * : De toi . . Besoin de rien =P
Your.Love * : Myself (a)
Picture.Of.You (a) : « I'm WONDERFUL (a).  ` ADMIN * Th_03910
Date d'inscription : 26/10/2008

* les jolies choses.
Relation.Ship (a):
Humeur.:
« I'm WONDERFUL (a).  ` ADMIN * Left_bar_bleue87/100« I'm WONDERFUL (a).  ` ADMIN * Empty_bar_bleue  (87/100)
La parole est à vous . . .:

« I'm WONDERFUL (a).  ` ADMIN * Empty
MessageSujet: « I'm WONDERFUL (a). ` ADMIN *   « I'm WONDERFUL (a).  ` ADMIN * Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:36

* who are you ?

    - Nom ;
    Spencer
    - Prénom ;
    London Heather
    - Surnom * ;
    Barbie
    - Âge ;
    18 Years &. toute mes dents *
    - Date de naissance ;
    21 . Juillet . 1990
    - Lieu de naissance ;
    Neew York. Upper East Side *
    - Origine(s) ;
    Française
    - Nationalité ;
    Américaine
    - Histoire * 1o lignes minimum ;
    - Et voici votre petite fille.
    Je venais de naître, toute pleine de sang, ma mére me prit dans ses bras, elle pleurait, mon pére aussi. J'étais la petite fille du couple le plus amoureux et le plus heureux du monde. Ils décidérent de m'apeller London Heather, et je porta le nom de ma mére "Spencer", qui était beaucoup mieux que celui de mon pére "Fratiti". Le seul inconvénient à m'avoir aussi jeune, parce que bon, 23 ans c'est un peu jeune quand même, c'est que ma mére dûe arrêter sa carriére de Mannequinat pour s'occuper de moi, heureusement que mon pére était un grand avocat pour pouvoir apporter l'argent qui nous fallait. Mon enfançe se passa trés bien, avec l'amour qu'une petite fille doit avoir, mes parents plus heureux que jamais, et avec l'argent j'avais tout ce que je désirée. Enfin tout ça c'était avant mes 7 ans. Le jour de mon anniversaire, alors que nous allions manger le gateâu mon pére annonça à ma mére qu'il souhaitait divorcé parce qu'il avait rencontrer quelqu'un d'autre. Bien sur, moi je ne comprenais pas, j'étais petite, c'est quand ma mére s'est mise à pleurer en criant que j'ai compris que c'était grave. Au bout de quelques mois, le divorce fut finit. Mon pére partit avec son nouvel amour, qui était au passage, un homme. Comment pouvait-il faire ça ? Aprés le divorce, ma mére reprit sa carriére de mannequin, mais tellement déprimée & triste, elle sombra dans la drogue, l'alcool, les histoires d'un soirs et tout ce qu'une mére n'est pas censé faire. Je due prendre soin de moi, moi même, avec biensur, l'aide de ma grand mére. Jusqu'à mes 14 ans je dis rien, je laissais ma mére, pleurant tout les soirs. Elle n'était même plus là pour fêter mes anniversaires. Arrivée en derniére année de collége, je me renferma sur moi-même, je devins à ce moment là, la pire peste qu'il puisse existé. Ma premiére relation sexuelle, je l'ai eu a 15 ans, vous vous rendez compte ? Tout ça à cause quoi ? D'une mére indigne, & ignorante. Aujourd'hui je lui en veux énormément, ça va faire 3 ans que je ne l'ai pas vu, et je n'espére même plus la voir. Elle m'envoie des gros chéques tout les mois, & ça comble assez bien son manque. La seule chose qui puisse encore compter à mes yeux aujourd'hui, ce sont mes 2 meilleures amies.


* what do you like ?

    - Pays préféré ;
    L'amérique
    - Live préféré ;
    Hell, pétasse de Paris *
    - Chanson du moment ;
    Breakeven - The Script
    - Fleurs préférée ;
    Rose blanche
    - Couleur préférée ;
    Rose
    - Plat préféré ;
    Potshleveetch Frites
    - Passion(s) * 2 lignes minimum ;
    Des passions ? J'en ai plusieurs. Mais ma vraie passion c'est surtout le Mannequinat. Le fait de pouvoir défiler sur les plus grands podium et de porter de merveilleux fringue, me fait rêver.. Je tiens cette passion de ma mére, et aujourd'hui je pense être préte pour commençer une grande carriére.
    - Style de mec/nana * 2 lignes minimum ;
    Moi, London et les mecs ? Laissez moi rire. Je n'ai pas vraiment de préférence, ni de style. Tant qu'il se débrouille bien au lit, aprés je m'en fiche. Nàh, plus sérieusement je préfére quand même les blonds bien musclé, aux yeux marrons où bleus. Bien sur si vous me donnez un roux, avec plein de taches de rousseurs, et des grosses lunettes accompagné d'un appareil dentaire, là je peut vite partir en courant. Alors faites gaffe à vous les blonds, la croqueuse d'homme est là.


* how are kept silent ?

    - Psychologiquement * 8 lignes minimum ;
    Moi ? Une sale peste arrogante me convient trés bien. J'aime être le centre des conversations, la fille la plus désirée partout où je vais. Je suis une fille riche, belle & super populaire, et ça ne me dérange vraiment pas. Les garçons bavent sur mon chemin, et j'en suis fiére. Si je te déteste, sache que je passerai ma vie à te pourrir la tienne & oui, ça m'amuse. Mais qui vous dit au fond, est-ce que je ne souffre pas ? Et bien si figurez-vous, mais jamais personne ne sera au courant. Fille sensible, intelligente, qui aime les gens, qui se sent parfois seule & perdue . . . C'est ce que j'suis au fond ! Mais pourquoi le montrez ? J'ne veux pas de la pitié des autres, alors je joue un rôle, le rôle d'une jeune fille qui en a complétement rien à fiche de la vie des autres.
    - Physiquement * 8 lignes minimum ;
    Je suis belle & parfaitement bien faite, il est clair que personne ne peut nier ça. Je tiens de ma mére, qui était une grande mannequin belle & aux formes avantageuses. Je suis brune, mes cheveux ne sont pas lisses au naturel (dommage !) mais je l'ai aime quand même frisé & retombant sur mes épaules. On peut dire qu'ils sont long, enfin une longeur raisonnable. J'ai les yeux vert, où même bleu, selon mon humeur, tout le monde me dit qu'ils sont magnifiques, et je n'en doute pas, mais j'aurai préférée les avoirs marrons comme ma mére. Mon visage à une forme ovale, lorsque je souris j'ai deux petits fausettes qui apparaissent. En ce qui concerne mon corps, mes seins sont peut-être un petit peu trop plats, mais bon, j'ai des formes quand même et je ne m'en plaint pas, mon ventre est plat et bronzé, mes fesses sont parfaites, légérement bombés & mes hanches sont parfaites. Je n'aime pas mes genoux, ils sont un peu trop déformé à cause d'une blessure que je me suis faite. Enfin ce n'est qu'un détail. Pour en conclure, je trouve mon corps parfaitement parfait.
    - Manies * 2 lignes minimum ;
    Des Manies ? J'en ai plusieurs, et des grosses manies, qui se remarquent trés bien. Par exemple quand je suis stréssée je me mort le bout d'un de mes dix doigts. Quand je veut séduire où plutôt enmerder les autres filles, je déboutonne deux boutons de mon chemisier. Lorsque je veut faire semblant de réfléchir je me tripotte une méche de cheveux. Et lorsque j'ai peur, je fronçe les sourcils et fait craquer tout mes doigts. Mais ce n'est pas tout. J'ai beaucoup trop de manies, pour les exposer il faudrait écrire un livre.


* about you ?

    - Prénom/speudo ;
    Marine
    - Âge ;
    15 Ans
    - As-tu lu le réglement ?
    Spoiler:
    - Célébrité sur ton avatar ;
    Kristen Bell <3 *
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-things.1fr1.net
 
« I'm WONDERFUL (a). ` ADMIN *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Art Wonderful * « Katlynn « ( Oph' )
» Kitty L.Summer { Admin }
» « Katlynn so Beautiful && Bitch « { Admin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* les jolies choses. :: BEGINNING ::  « ● Characters.Presentation-
Sauter vers: